Qui veut épouser mon fils saison : retour sur les 5 moments hot de la saison 3
Qui veut épouser mon fils saison : retour sur les 5 moments hot de la saison 3
Ce soir, c'est la grande finale de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. Après deux mois d'aventure, Florian, Steven, Thierry et Jacky vont devoir prendre une décision : quitter celle qui jusqu'à alors, était LA femme de leur vie ou laisser leurs prétendantes repartir seules. En attendant le dénouement, Purebreak vous fait revivre en vidéos les 5 moments hot de cette édition 2014.

1 - Thierry se frotte à Aïssa pendant un cours de danse orientale

Dès la rencontre avec ses prétendantes dans Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1, Thierry a été attirée par les formes généreuses d'Aïssa. Si Elise, sa maman, ne voyait pas d'un très bon oeil cette rencontre à cause des seins refaits de la jeune femme, le "dandy chic" n'a pas hésité une seule seconde à l'inviter chez lui. Lors d'un cours de danse orientale, le Tanguy aux mains baladeuses se frottait totalement à sa prétendante, pour une scène très gênante pour Miléna qui confiait alors : "Aïssa, la bombe atomique qui est juste magnifique, je n'en peux plus ! Je la regarde, mais j'ai envie de lui arracher les cheveux, ses yeux, ses dents". La rivalité était en marche.

Qui veut épouser mon fils 3 : Thierry se frotte à Aïssa

2 - Shooting hot sans maman pour Steven avec Giulia et Angéline

Dès le premier épisode, Steven tapait dans l'oeil des téléspectateurs pour sa ressemblance avec M. Pokora. Mais très vite, le jeune homme s'avérait être un séducteur né. Toujours chez maman à 26 ans, ce dernier a voulu participer à l'émission pour voler de ses propres ailes. C'est donc sans Corinne qu'il invitait ses prétendantes à un shooting où la température a vite monté d'un cran. Entre les poses sexy de Giulia et les bisous enflammés d'Angéline, Steven ne savait plus où donner de la tête.

Qui veut épouser mon fils 3 : Shooting 100% sexy pour Steven avec Giulia et Angeline

3 - Thierry "tendu" face à Aïssa au spa

L'une des scènes cultes de cette édition 2014 est le rapprochement entre Thierry et Aïssa dans un jacuzzi au spa lors de leur premier rendez-vous en tête-à-tête. Profitant de ce moment d'intimité, le fils à môman en a profité pour faire plus ample connaissance avec son coup de coeur. Mais face à la Belge en maillot de bain, le fils d'Elise perdait tous ses moyens. "Moi, je me lève plus, parce que je suis pas en état", lançait-il. Autant dire qu'Aïssa lui a fait de l'effet à 200%.

Qui veut épouser mon fils 3 : Thierry dans tous ses états face à Aïssa

4 - Bain de minuit torride entre Florian et Vanessa

Florian, 26 ans, choisissait de faire l'aventure avec Vanessa et Florie, deux prétendantes totalement différentes. Si le jeune homme a d'abord été attiré par la blonde, il s'est ensuite beaucoup rapproché de la brune, qui n'a pas hésité à y aller franco avec lui. Sur les conseils de sa maman Francine, le jeune Tanguy décidait d'inviter cette dernière au restaurant pour une soirée romantique. Et après cet instant magique, ces deux-là s'offraient un moment de pure folie en prenant un bain de minuit. Au menu ? Bisous, câlins et GROS rapprochement.

Qui veut épouser mon fils 3 : bain de minuit pour Florian et Vanessa

5 - Les prétendantes et le jeu du bisou avec Steven... où elle se lâchent !

Tout au long de l'aventure, Giulia a été une rivale de taille pour les autres prétendantes de Steven. Alors quand ces dernières ont été débarrassées d'elle pour une journée, elles en ont profité en organisant le jeu du bisou. Le but ? Embrasser tour à tour le fils à Corinne, qui, les yeux bandés, devait deviner les bisous de chacune. Après un premier tour plutôt soft, les baisers se sont enchaînés, de plus en plus langoureux. Caliente.

Qui veut épouser mon fils 3 : les prétendantes de Steven se lâchent

Choix, déception, rupture(s) et surprise(s) pour le final

Après ce petit tour des séquences les plus hot de Qui veut épouser mon fils 3, TF1 a dévoilé la bande-annonce et les premières images de la grande finale de ce vendredi 13 juin. Dans les vidéos à voir ci-dessous, Florian, Steven, Thierry et Jacky se retrouveront face à leurs deux prétendantes et à leurs mamans pour le choix final. Chacun d'eux devra choisir de repartir soit aux bras de sa môman, soit avec sa prétendante. Une cérémonie finale qui s'annonce riche en clashs, en déception mais aussi en surprise(s).

Qui veut épouser mon fils 3 : les premières images de la finale
Qui veut épouser mon fils 3 : l'heure des choix a sonné pour les candidats sur TF1

A lire aussi : Qui veut épouser mon fils 3 : Feys clashe Steven et la production, Steven VS Florian (Qui veut épouser mon fils 3): qui est le plus sexy torse nu ? et Feys et Jacky (Qui veut épouser mon fils 3) : Véronique leur déclare la guerre.

Rendez-vous ce soir à 23h05 sur TF1 pour la finale de Qui veut épouser mon fils 3.

Qui veut épouser mon fils saison 3
Florian et Florie en couple avant Qui veut épouser mon fils ? Leurs révélations dans C'est mon choix
Qui veut épouser mon fils 3 : Jacky dévoile son salaire pour la télé-réalité de TF1
Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay"
Florian et Florie (QVEMF 3) dans la prochaine saison des Anges sur NRJ 12 ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème