Quantico saison 2.
Quantico saison 2.
La saison 2 de Quantico démarre ce soir sur M6. L'attente aura été longue pour les milliers de fans français. Quelles aventures attendent donc Alex (Priyanka Chopra) et Ryan (Jake McLaughlin) cette année ? Voici un aperçu de ce que vont traverser nos deux agents.

Non seulement Priyanka Chopra est à l'affiche de Baywatch face à Dwayne Johnson et Zac Efron mais la revoici qui reprend du service en tant qu'agent de la CIA dans la saison 2 de Quantico. La belle indienne de 35 ans va connaître un été mouvementé.

Bienvenue à la CIA

À la fin de la saison 1, Alexandra, soupçonnée d'avoir posé une bombe dans la gare de Grand Central à New York parvenait à s'innocenter et à découvrir l'identité du véritable coupable, Liam O'Connor. Néanmoins, la jeune femme finissait exclue du FBI. On la retrouve désormais à "La Ferme", le centre d'entraînement de la CIA. Dès les premiers épisodes, elle se retrouve face à des terroristes qui ont pris en otage des membres du G20. Une fois encore, Alex Parrish sera la seule capable de déjouer le complot.

Moins de course-poursuites

Alex étant désormais un agent de la CIA, les scénaristes se sont permis de faire évoluer le format de Quantico. Interrogé à ce sujet, Josh Safran (créateur) a ainsi déclaré : "Alors que la saison 1 pouvait être perçue comme une sorte de blockbuster façon Le Fugitif, la saison 2 sera différente". Résultat, moins de course contre la montre façon FBI et plus de travail d'agents de terrain façon CIA : "Il n'y aura plus de bombe chaque semaine. La CIA est un service de renseignements, on va utiliser ça".

De nouvelles recrues

Cette saison 2 est l'occasion de saluer les arrivées de nouveaux personnages. Notamment Russell Tovey (Looking, Doctor Who) alias Harry Doyle, jeune homme qui va mener la vie dure à Alex, Blair Underwood (The Event, Sex and The City) en agent de CIA Owen Hall et Peal Thusi qui est Dayana Mampasi, une brillante avocate.

Une relation amoureuse sous tension

Entre Alex et Ryan, rien ne va être simple cette saison. Le créateur de la série Josh Safran a ainsi teasé : "Quelque chose de terrible va arriver entre Alex et Ryan dans les 45 premières secondes de l'épisode 1".

Une saison 3 déjà confirmée

La suite des aventures d'Alex a déjà été confirmée. Cependant, elles risquent de marquer de nombreux changements par rapport aux deux premières saison notamment avec le départ du créateur et showrunner Josh Sefran.

La saison 2 de Quantico est diffusée tous les mardi sur M6 à partir du 4 juillet.

Quantico saison 2.
Quantico saison 2.
Quantico - Saison 2
Quantico saison 2 : Hunter Parrish (Clay) a failli jouer dans Hunger Games
Quantico saison 2 : ce qui vous attend dans les nouveaux épisodes
Quantico saison 2 : Alex et Ryan bientôt fiancés ? La bande-annonce qui sème le doute
Quantico saison 2 : menace, départs, couple sous tension... tout ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Quantico - Saison 2 Découvrir plus d'articles