Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PV Nova annonce la sortie d'un nouvel album "encore plus fou et plus ambitieux"
En ce début d'année 2018, PV Nova est de retour... et il est encore plus fou ! Après le succès de "10 days / 10 songs" l'année dernière, le youtubeur a annoncé dans sa dernière vidéo la sortie d'un nouvel album intitulé "11 Days", encore plus ambitieux que le précédent.

A chaque début d'année, PV Nova a son projet fou ! Souvenez-vous en janvier 2017, le youtubeur spécialisé en musique se lançait dans un incroyable défi musical pour fêter ses 10 ans de vidéos sur Internet : composer 10 chansons en 10 jours, en fonction des contraintes aléatoires données par les internautes et tirées au sort. Un an plus tard, Paul Victor, de son vrai nom, récidive !

"C'est encore plus fou et encore plus ambitieux"

Dans sa dernière vidéo, il annonce un nouvel album intitulé "11 Days". "On a tellement kiffé l'expérience qu'on a envie de revivre cette effervescence créative à fond. Du coup, on recommence mais on change des trucs et on ne va surtout pas tomber dans la routine", explique-t-il, ajoutant "C'est encore plus fou et encore plus ambitieux".

S'il sortira une chanson, une vidéo et une pochette par jour toujours en fonction du tirage au sort, il agrandit l'équipe et ajoute une nouvelle discipline : la danse. Ainsi, une troisième vidéo sortira sur sa chaîne, avec une chorégraphie originale de la danseuse Fanny Coulm.

Un album audacieux

Si l'ancien album était centré sur les couleurs, celui-ci sera axé sur les mouvements et verra passer plus de guests que l'année dernière. Un projet audacieux qui prendra vie à partir du 19 mars 2018, et ce jusqu'au 31 mars 2018, grâce au financement participatif. On a hâte de le découvrir !

News
essentielles
sur le
même thème