Philippe Bas se confie sur la saison 7 de Profilage à PRBK
La série Profilage sera prochainement de retour pour une saison 7 sur TF1. Une nouvelle saison pleine de surprises, de nouveautés et de rebondissements selon l'interprète du commandant Thomas Rocher, Philippe Bas. Hâte.

La saison 7 de Profilage se dévoile un peu plus chaque jour. Nous savons déjà que les deux premiers épisodes marqueront le départ d'Odile Vuillemin, on connaît aussi sa remplaçante et l'état de santé de Thomas Rocher après le final explosif de la saison 6. C'est déjà pas mal, mais un peu plus d'infos ce serait encore mieux non ? Eh bien, rien que pour vous, les fans de la série, PRBK a eu l'occasion d'interviewer Philippe Bas (alias commandant Rocher) sur le red carpet des Gold Prix de la TNT hier soir, lundi 6 juin 2016.

Une diffusion prévue pour...

Ce n'est plus un secret pour personne : la saison 7 sera diffusée à l'automne 2016 sur TF1 et selon Philippe Bas, elle pourrait arriver vers le mois d'octobre. Les acteurs sont toujours en tournage et "il reste encore trois épisodes à tourner", explique le comédien. Un programme chargé donc.

Le partenaire d'Odile Vuillemin à l'écran en dit ensuite un peu plus sur la remplaçante de Chloé Saint-Laurent ou presque : "Ça a été un réel plaisir de tourner avec elle. Elle nous réserve pas mal de surprises. J'ai hâte que le public la découvre et de savoir s'il va être réceptif ou non, mais je suis plutôt optimiste."

Si vous êtes un fan inconditionnel de Profilage, vous connaissez sûrement ce "nouveau" personnage (non ce n'est pas Emma Tomasi). Adèle Delettre, aperçue ponctuellement dans la saison 5 et 6, ça vous dit quelque chose ? Même si cette information n'est pas encore officiellement confirmée, Juliette Roudet devrait devenir le personnage principal après Odile 😁

Le départ d'Odile Vuillemin 😢

Le départ d'Odile Vuillemin est un énorme choc pour les téléspectateurs. L'actrice rousse a souhaité partir pour se consacrer à d'autres projets. "Il faut accepter sa décision. C'est la vie, il faut respecter le désir des artistes", confie Philippe Bas. Hâte donc de découvrir les deux premiers épisodes de la saison 7. Et le meilleur pour la fin : le beau commandant Rocher a un message pour vous dans la vidéo juste au-dessus.

Le tournage de Profilage bat son plein

Profilage - Saison 7
Julia Piaton (Glacé) explique les raisons de son départ de Profilage : "C'était nécessaire"
Profilage saison 7 : Philippe Bas va-t-il quitter la série ? Sa réponse
Profilage saison 7 : pourquoi Julia Piaton est remplacée par Diane Dassigny ?
Profilage saison 7 : Adèle Delettre et Thomas Rocher bientôt en couple ?
voir toutes les news de Profilage - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème