La série Private Practice arrive peut être à sa fin mais Shonda Rhimes nous promet un come-back exceptionnel pour le dernier épisode. En effet, quelques semaines après l'annonce de l'annulation du show de Kate Walsh par ABC, on apprend qu'une actrice va revenir dans le dernier épisode de cette saison 6. Attention, spoi

La série Private Practice arrive peut être à sa fin mais Shonda Rhimes nous promet un come-back exceptionnel pour le dernier épisode. En effet, quelques semaines après l'annonce de l'annulation du show de Kate Walsh par ABC, on apprend qu'une actrice va revenir dans le dernier épisode de cette saison 6. Attention, spoilers.

Vous l'aurez deviné, c'est Audra McDonald alias Naomi qui viendra nous dire adieu une dernière fois dans l'ultime épisode Private Practice. La star avait quitté la série à la fin de la saison 4 pour raisons familiales. Elle avait à l'époque annoncé vouloir se rapprocher de ses proches et notamment de ses enfants qui vivaient à New York alors qu'elle tournait à Los Angeles.

C'est donc une bonne nouvelle pour tous les fans des aventures d'Addison qui vivent actuellement leurs derniers épisodes. On vous rappelle que cette saison 6 se terminera avec le 13ème épisode. La créatrice, Shonda Rhimes, aura donc le temps de peaufiner les intrigues pour donner une vraie fin au show.

A savoir que Private Practice a adopté un nouveau format pour ses derniers épisodes : chaque inédit est consacré à un personnage, nous permettant d'en découvrir plus sur chacun. La saison 6 de Private Practice continue aux US tous les mardis sur ABC.

Private Practice - Saison 6
Private Practice saison 6 : fermeture de l'Oceanside ce soir aux US
Private Practice saison 6 : première photo du mariage de l'épisode final !
Private Practice saison 6 : un mariage pour la fin ! (SPOILER)
Private Practice saison 6 : Clap de fin en janvier ! (SPOILER)
voir toutes les news de Private Practice - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème