2 photos
Voir le diapo
De guest à régulière. Les producteurs de la série veulent donner plus d'importance à Amelia, une des soeurs du beau gosse Dr. Mamour (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy. Dès l'année prochaine, les téléspectateurs verront davantage la belle Caterina Scorsone à l'écran. On vous en dit plus

De guest à régulière. Les producteurs de la série veulent donner plus d'importance à Amelia, une des soeurs du beau gosse Dr. Mamour (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy. Dès l'année prochaine, les téléspectateurs verront davantage la belle Caterina Scorsone à l'écran. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Caterina Scorsone a resigné pour la série Private Practice. Son rôle devrait prendre plus d'envergure. Le casting de Private Practice - Saison 4, la saison 4 de la série Private Practice, se renforce sensiblement. Brian Benben et Caterina Scorsone deviennent réguliers.

Arrivée à la fin de Private Practice - Saison 3, elle s'est rapidement imposée comme une des pièces maitresses de la série. Depuis, plusieurs intrigues gravitent autour d'elle, ce qui oblige les réalisateurs à la conserver.

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a confirmé qu'un crossover (quand le spin off de la série rejoint le temps d'un épisode la série) avec Grey's anatomy était en projet.

Susan Sullivan