2 photos
Voir le diapo
De guest à régulière. Les producteurs de la série veulent donner plus d'importance à Amelia, une des soeurs du beau gosse Dr. Mamour (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy. Dès l'année prochaine, les téléspectateurs verront davantage la belle Caterina Scorsone à l'écran. On vous en dit plus

De guest à régulière. Les producteurs de la série veulent donner plus d'importance à Amelia, une des soeurs du beau gosse Dr. Mamour (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy. Dès l'année prochaine, les téléspectateurs verront davantage la belle Caterina Scorsone à l'écran. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédits : ABC Studios

Caterina Scorsone a resigné pour la série Private Practice. Son rôle devrait prendre plus d'envergure. Le casting de Private Practice - Saison 4, la saison 4 de la série Private Practice, se renforce sensiblement. Brian Benben et Caterina Scorsone deviennent réguliers.

Arrivée à la fin de Private Practice - Saison 3, elle s'est rapidement imposée comme une des pièces maitresses de la série. Depuis, plusieurs intrigues gravitent autour d'elle, ce qui oblige les réalisateurs à la conserver.

Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a confirmé qu'un crossover (quand le spin off de la série rejoint le temps d'un épisode la série) avec Grey's anatomy était en projet.

Susan Sullivan
Private practice ... Le casting est renforcé avec l'arrivée de