Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus belle la vie : le réalisateur Philippe Carrese est mort
Plus belle la vie : le réalisateur Philippe Carrese est mort
La famile Plus belle la vie est en deuil : Philippe Carres, l'un des réalisateurs de la série de France 3, est mort à l'âge de 63 ans ce dimanche 5 mai 2019. Comme le rapporte La Provence, l'auteur, de romans policiers en partie, se battait contre un cancer.

Le réalisateur de Plus belle la vie décédé à l'âge de 63 ans

C'est une bien triste nouvelle que les acteurs et les fans de Plus belle la vie ont appris cette nuit : Philippe Carresse est décédé des suites d'un cancer. Celui qui a réalisé plus de 400 épisodes et des primes de la série de France 3 "a passé ces dernières semaines à l'Institut Paoli-Calmettes puis à la clinique Sainte-Elisabeth, spécialisée dans les soins palliatif" comme le rapporte La Provence qui a annoncé son décès. Il avait 63 ans. Philippe Carrese aura travaillé pendant treize ans (depuis 2006) pour Plus belle la vie. Franck Sémonin, ancien interprète de Patrick Nebout, révélait à PRBK, il y a quelques semaines, être toujours en contact avec le scénariste.

En plus d'être l'un des réalisateurs phares du show marseillais, Philippe Carresse était aussi un célèbre auteur de polars (certains de ses romans policiers sont inspirés de faits réels qui ont eu lieu à Marseille) et de livres pour enfants et pour la jeunesse.

Plus belle la vie
Plus belle la vie fête ses 15 ans : salaires, décors, intrigues... Découvrez les secrets de tournage
Plus belle la vie : mort de Philippe Carrese, qui avait réalisé plus de 400 épisodes de la série
Plus Belle la Vie : une actrice victime d'attouchements sexuels sur le tournage, elle témoigne
Plus belle la vie : après Virgile Bayle et Élodie Varlet, une autre actrice quitte la série 😢
voir toutes les news de Plus belle la vie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème