2 photos
Voir le diapo
Manque de crédibilité, intrigue à la lisière du fantastique, ou personnages rocambolesques. Depuis quelques temps, la série Plus belle la vie a pris une autre tournure. La bombe sexy de la saga donne son point de vue, rempli de franchise. Ses déclarations sur Purefans news by

Manque de crédibilité, intrigue à la lisière du fantastique, ou personnages rocambolesques. Depuis quelques temps, la série Plus belle la vie a pris une autre tournure. La bombe sexy de la saga donne son point de vue, rempli de franchise. Ses déclarations sur Purefans news by Adobuzz.


Crédit : France 3

A l'aube d'une carrière théâtrale, Laetitia Milot, la star et une des plus anciennes dans la série, s'explique sur son personnage et profite de l'occasion pour aborder les polémiques liées à la série.

Mélanie reproche au public de considèrer la série comme une télé-réalité. Elle a déclaré dans Télé Star que la saga est et doit rester une fiction.

Cible de critiques de la part des fans concernant l’évolution de certaines intrigues et, d'une façon plus générale, du manque de crédibilité du feuilleton Laetitia Milot a réagit avec beaucoup de franchise.

"Depuis le début de la série, on a eu pas mal d'intrigues rocambolesques. "Je pense notamment au personnage de Léonard Vassago qui était l'incarnation du diable et qui a fini brûlé sur la place du Mistral durant la saison 3".

"Mélanie a été mariée deux fois, elle a vécu avec un mafieux qui l'a trompée avec Thomas, elle a fait de la prison et un de ses petits amis est mort en tombant dans un puit au Maroc".

Pour la native de Limoges, les comédiens "doivent être capables de tout jouer, même les scènes les plus improbables".

Concernant son personnage, que certains qualifient désormais de "très secondaire", Laetitia Milot déclare : "J’ai eu, et j’ai encore, énormément d’intrigues passionnantes à jouer. Nous sommes beaucoup de comédiens, alors les histoires tournent, mais je sais que Mélanie a encore de belles choses à vivre".

"Je tourne autant qu’avant (...) et je ne me sens pas délaissée. Si, dans les prochaines semaines, je suis moins présente, c’est simplement parce que je me lance dans le théâtre".

En conclusion, tout va bien pour l'actrice.

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles