2 photos
Voir le diapo
Hélène Médigue, Charlotte dans la série Plus belle la vie, vient d’être mise à la porte ... et ce ne sera pas la dernière sur la liste … Adobuzz a fait son enquête… Crédits : France 3 C’était hyper violent, ça m’a coupé les jambes a confié la comédienne dans le dernier

Hélène Médigue, Charlotte dans la série Plus belle la vie, vient d’être mise à la porte ... et ce ne sera pas la dernière sur la liste … Adobuzz a fait son enquête…


Crédits : France 3

C’était hyper violent, ça m’a coupé les jambes a confié la comédienne dans le dernier numéro de Télé Star ... On l’a comprend ... l’actrice part en congé maternité comme elle l’avait annoncé. Elle revient et se fait virer sur un coup de tête.

Aujourd’hui, elle exprime sa colère. Mais qu’on l’a rassure, elle ne sera pas la seule à y passer… Ce sera bientôt au tour de Rachel (Colette Renard) et au commissaire Madigan (*cecile- auclert*) de partir ! Si la production continue à faire des siennes, les acteurs vont finir par porter plainte. La vie n’est pas si belle que ça finalement …

Hélène Médigue
Plus Belle La Vie ... Hélène Médigue (Charlotte) a gagné son procès contre la série
News
essentielles
sur le
même thème