7 photos
Voir le diapo
La course se poursuit pour les candidats de Pekin Express 2012. Les équipes ont quitté la Corée pour les Philippines et cette semaine une nouvelle équipe sera éliminée. Leur destination ultime ? L'Australie et la finale de Pekin Express : Le passager mystère. D'habitude, ils semblent être très reconnaissants de l'hospi

La course se poursuit pour les candidats de Pekin Express 2012. Les équipes ont quitté la Corée pour les Philippines et cette semaine, une nouvelle équipe sera éliminée. Leur destination ultime ? L'Australie et la finale de Pekin Express : Le passager mystère. D'habitude, ils semblent être très reconnaissants de l'hospitalité et de la solidarité des locaux. Mais le nouvel épisode diffusé ce mercredi 23 mai 2012 sur M6 aura des airs de galère pour certains candidats.

C'est toujours la même chose dans Pekin Express : une fois que les candidats ont trouvé un toit, ils font connaissance avec la famille et doivent s'adapter aux coutumes locales. Et cette fois-ci Gérard et Cédric semblent avoir un peu de mal... Le père et le fils niçois, beaucoup plus complices que lors de leur précédente participation, ont dû se doucher à l'eau froide et à l'extérieur. Une douche rudimentaire qui risque de rester gravée dans leurs mémoires.

De leur côté, Cécilia et Joël paraissent remotivés après le coup de pouce de Sandrine Corman, passager mystère de la dernière étape, et trouvent une famille aimante pour passer la nuit. C'est donc l'occasion pour Joël de s'adonner à son activitié préférée et à "la seule chose qu'il sache faire" : couper les cheveux. Après une journée de course et d'épreuves bien remplie, le coiffeur a donc enchaîné sept coupes à domicile, pour le plus grand bonheur de ses hôtes.

Comme toutes les semaines, Pekin Express promet d'être riche en émotions entre joie, complicité, partage et compétition... A ce sujet, Damien et Noëlla devraient avoir hérité du passager mystère. Comment ont-ils réussi à gérer Danièle et Béatrice, le duo maniaque de C'est du propre ? Réponse ce mercredi 23 mai sur M6 !

Allison Fourrier

Pékin Express - Saison 8
Pekin Express 2012 : galère pour Gérard et Cédric ! (VIDEO)
Pékin Express : Stéphane Rotenberg accidenté, il n'a que "des bobos"
Stéphane Rotenberg : accident sur Pekin Express et gros bobo à l'arrivée
News
essentielles
sur le
même thème