Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
C'est le 20 février prochain que Xavier Durringer dévoilera Paradise Beach, son nouveau film. Porté par Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen ou encore Sami Bouajila, ce thriller s'annonce comme une claque intense et spectaculaire.

"Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu n'as pas frappé assez fort". Cette réplique issue de la bande-annonce du film Paradise Beach nous met directement dans l'ambiance de ce thriller signé Xavier Durringer, attendu le 20 février prochain au cinéma.

Règlements de comptes en Thaïlande

Porté par un casting absolument hallucinant composé (entre autres) de Kool Shen, Dosseh, Mélanie Doutey, Hugo Becker ou encore Seth Gueko et Sami Bouajila, ce film nous emmènera à Phuket, au sud de la Thaïlande et nous permettra de suivre une bande d'anciens braqueurs qui verront leur retraite dorée bouleversée quand Mehdi, ex-membre du groupe tout juste sorti de prison, viendra réclamer sa part et donner un violent coup de pied dans la fourmilière de leurs ennuis.

Car comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ces ex-braqueurs ne seront pas réellement libres sur leur île, ce qui motivera Mehdi à tout tenter pour faire bouger les choses, quitte à mettre ses proches en danger. De quoi plonger les personnages dans un véritable chaos à base de règlements de comptes, et nous offrir un thriller haletant, fort et spectaculaire, ponctué de séquences intenses.

Seth Gueko
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
Seth Gueko : Open bar, le clip pour l'ouverture de son Bad Cowboy Bar
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème