En mars 2016, Adixia et Paga ont failli devenir parents, mais le destin en a décidé autrement. Aujourd'hui, les deux candidats des Marseillais South America semblent prêts à réessayer d'avoir un enfant puisqu'ils ont déjà choisi le prénom de leur futur(e) petit garçon ou petite fille.

Le célèbre couple Pagadixx a bien failli se terminer après le dérapage de Paga dans Les Marseillais South America avec Manon. Heureusement, Adixia et son chéri ont pu mettre les choses au clair et aujourd'hui tout semble aller pour le mieux entre eux. Le fraté de Julien Tanti a même avoué en interview avec Sam Zirah que son infidélité en Argentine a renforcé sa relation avec la jolie belge : "Ça nous a redonné encore plus de passion."

Les prénoms des futurs enfants de Paga et Adixia

Bon, ça ne leur a pas assez donné de passion pour se marier cette année comme il était prévu, mais cet incident ne leur empêche pas de parler bébé : Paga et Adixia ont d'ailleurs déjà choisi le prénom de leur futur enfant que ce soit une fille ou un garçon. "Paga aime bien Angelina. Elle n'existe pas hein, mais si on avait une petite fille, on l'appellerait Angelina. On a regardé la signification sur internet et ça nous plaît", révèle l'amie de Tressia.

Adixia ajoute ensuite : "Le garçon moi je veux l'appeler Aaron. Je trouve que c'est un prénom magnifique." La candidate des Marseillais South America semble donc prête à redevenir maman après le drame survenu l'année dernière.

Les Marseillais South America
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles