Départ (très) mouvementé pour Paga et Adixia, dans l'épisode 37 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce lundi 12 octobre 2015, sur W9. Ne supportant pas que son homme soit éliminé par Les Ch'tis, la belle blonde a décidé de quitter l'aventure à ses côtés. Mais, avant de partir de la villa, Adixia a réglé ses comptes avec sa "famille".

Adixia en mode tornade dans Les Ch'tis VS Les Marseillais

Grosse surprise lors de la cérémonie d'élimination. Les Marseillais étaient sur la sellette et ont fait en sorte que ce soient les Ch'tis qui décident de leur sort. Verdict ? C'est Paga qui a été désigné en majorité, un choc pour le candidat des Ch'tis VS Les Marseillais et surtout, pour sa femme Adixia qui s'est transformée en véritable tigresse : "Vous ne m'en avez même pas parlé ? Ca veut dire que je suis de la merde" a t-elle commencé par lancer. Et quand Gaëlle a tenté de la couper, elle a déclaré : "Ta gueule. Je pars, parce qu'en plus d'avoir perdu Paga, vous m'avez perdu. Bande de faux-culs que vous êtes. Je ne veux plus jamais entendre parler d'eux".

Pas de quoi effrayer Tressia qui lui a tenu tête en ne cessant de répéter qu'elle était la marionnette de son homme. La Belge a donc été claire : plus jamais elle ne parlera à son ancienne copine. De son côté, Paga a tenu à régler ses comptes avec Vincent avant de partir : "Vincent, tu n'es pas un homme. Je suis là pour toi depuis le début... Tu as voulu me l'a faire à l'envers ? Ce n'est pas grave. Je le saurais pour la prochaine fois. Pour moi, vous n'avez pas de principes et de valeurs". Comme l'a dit Stéphanie "la vraie guerre entre Les Ch'tis et les Marseillais va commencer". Tous aux abris !

Un nouveau joker pour les Marseillais

Le lendemain, l'ambiance était toujours aussi glaciale. Jessica a bien fait comprendre qu'elle n'aurait jamais éliminé sa meilleure amie Stéphanie et cette dernière qu'elle en voulait à Tressia. Mais l'habitante du nord leur a clairement dit qu'elle assumait ses choix et que si les Marseillais ne voulaient pas voir Paga partir, ils auraient dû voter. Toc !

Et les habitants du sud n'ont pas franchement vu leur moral remonter malgré leur victoire à l'épreuve collective. La cause ? Ils se battaient pour Manue (la petite-amie d'Antonin), une candidate que Jessica et Stéphanie ne portaient pas vraiment dans leur coeur à cause de leurs nombreuses disputes en Thaïlande. La bonne nouvelle ? Ils avaient un nouveau joker.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème