Oussama (Pékin Express) déjà bientôt de retour dans une émission !
Oussama (Pékin Express) déjà bientôt de retour dans une émission !
Au lendemain de son élimination aux portes de la finale de Pékin Express 2018, Oussama vous manque déjà ? Pas de panique : vous pourrez bientôt retrouver l'ami d'enfance de Mehdi à la télévision ! Et pour cause, il a avoué avoir signé pour une autre émission.

A la grande déception de nombreux téléspectateurs, ce sont Oussama et Mehdi qui ont été éliminés aux portes de la finale de Pékin Express 2018. Les deux amis d'enfance voulaient gagner afin de pouvoir payer les soins de la soeur de Mehdi, atteinte d'un cancer. Alors forcément, ils ont été déçus, comme l'a expliqué Oussama dans une interview accordée à Télé Loisirs : "j'étais dégoûté. Même rentré à Paris, je n'étais pas bien, je n'arrivais pas à me dire qu'on avait perdu. Ça aurait été vraiment beau que Mehdi gagne pour sa soeur. Au Japon, je nous voyais remporter Pékin Express. Ça fait vraiment mal."

Bientôt de retour à la TV...

Que les fans d'Oussama se rassurent : on risque fortement de le revoir bientôt dans un autre programme ! "Je ne vais pas vous mentir, on m'a proposé tous les programmes de la terre. Je viens de signer un contrat pour une émission de télévision, mais je ne peux rien vous dire de plus ! Mais ce sera pour bientôt ! Après Pékin Express, je ne me suis pas dit que j'allais faire de la télévision, mais j'ai beaucoup réfléchi à ce qu'on m'a proposé et si ça peut me faire de la publicité... Mehdi aussi a un projet."

... mais dans quelle émission ?

De quelle émission parle-t-il ? S'agit-il d'une autre émission d'aventure comme Koh Lanta ? Ou préfère-t-il varier et participer à une émission de télé-réalité comme les Anges ? Après Marvyn qui est passé de Koh Lanta aux Vacances des Anges 3 ou encore Dylan que l'on retrouvera dans Les Marseillais VS le Reste du monde 3 ou encore la Villa des Coeurs Brisés 4, ce ne serait pas si surprenant que ça qu'il passe de Pékin Express à un programme totalement différent !

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
Alizée et Maxime (Pékin Express 2020) futurs parents : elle annonce être enceinte de leur 1er enfant
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème