Oscars 2010 ... la France meilleur court-métrage avec Logorama
Publié le 11 mars 2010 à 12:00
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Logorama à remporter l'Oscar du meilleur court-métrage lors de la Cérémonie des Oscars 2010, cocorico pour les frenchys !!! Ce qui prouve que les américains ont de l'humour. Adobuzz vous propose la vidéo !!! !afi! Logorama  réalisé par François Halaux, Hervé de Crecy

Logorama à remporter l'Oscar du meilleur court-métrage lors de la Cérémonie des Oscars 2010, cocorico pour les frenchys !!! Ce qui prouve que les américains ont de l'humour. Adobuzz vous propose la vidéo !!!



!afi!

Logorama  réalisé par François Halaux, Hervé de Crecy et Ludovic Houplain met en scène une ville des USA ou la pub, les logos et autre marques en tout genre envahissent entièrement tout. Ce qui montre bien que nous vivons bien dans une société de consommation ou les marques sont bien présentes.

Par Purebreak |
À propos de
Omar et Fred
Omar et Fred
Omar et Fred : le duo va vivre le rêve africain au cinéma
6 juin 2013 à 12:13
Les Mythos ... VIDEO avec le SAV
6 juillet 2011 à 16:35
Les animateurs préférés des enfants ... découvrez le top10
9 mars 2011 à 12:15
Omar et Fred ... Ils vont tourner au Marineland
18 février 2011 à 20:50
Tous les articles
Mots clés
News Buzz