On My Block saison 3 : une grosse augmentation de salaire pour les acteurs
On My Block saison 3 : une grosse augmentation de salaire pour les acteurs
Le tournage de la saison 3 de On My Block peut enfin débuter ! Depuis un mois, les cinq acteurs principaux de la série étaient en négociations avec Netflix dans le but d'augmenter leurs salaires, chose qui a repoussé le lancement de la production. Sierra Capri, Jessica Marie Garcia, Jason Genao, Brett Gray et Diego Tinoco viennent de trouver un accord avec la plateforme et auront droit à une belle augmentation pour les nouveaux épisodes.

LancĂ©e assez discrĂštement sur Netflix en mars 2018, On My Block a rapidement trouvĂ© son public : elle a mĂȘme Ă©tĂ© la sĂ©rie bingĂ©e la plus rapidement par les utilisateurs amĂ©ricains de Netflix en 2018. C'est donc sans aucune surprise qu'elle a Ă©tĂ© renouvelĂ©e pour une saison 2 puis pour une saison 3, attendue pour 2020. Mais ce n'est pas parce que les acteurs sont jeunes qu'ils ne pensent pas... Ă  l'argent !

Une belle augmentation pour les stars de On My Block

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, le tournage de la saison 3 de On My Block a dĂ» ĂȘtre repoussĂ© d'un mois pour cause de nĂ©gociations salariales entre les cinq stars de la sĂ©rie et Netflix. Selon les infos du site, Sierra Capri, Jason Genao, Brett Gray, Diego Tinoco et Jessica Marie Garcia qui a rejoint la sĂ©rie en saison 2 ne touchaient jusqu'Ă  prĂ©sent "que" 20 000 dollars (soit environ 18 110 euros) par Ă©pisode.

Le site précise que les quatre acteurs "originaux" ont négocié ensemble pour leurs salaires de la saison 3 qui sera composé de 8 épisodes : ils demandaient un total de 1,75 millions de dollars soit 218 000 dollars de salaire à 5 par épisode (une somme plus élevée que l'intégralité de leurs salaires pour les saison 1 et 2). Netflix aurait d'abord était inflexible, la plateforme ne possédant qu'un budget de 2 millions de dollars par épisode. Au final, les acteurs et Netflix ont trouvé un accord : chacune des cinq stars (Jessica Marie Garcia ayant ensuite inclue dans les négociations) touchera 65 000 dollars (soit 58 840 euros) par épisode pour la saison 3. Si une saison 4 est commandée, le salaire combiné des cinq stars par saison passera de 650 000 dollars à 850 000 dollars et à 1,05 millions en cas de saison 5. Un accord qui leur assure donc une augmentation croissante si le succÚs de On My Block continue.

Les acteurs se retrouvent

Sur le compte officiel See What's Next, Netflix a donc annoncé en vidéo la reprise de la production à commencer par les répétitions. Le tournage devrait reprendre mi-août pour une diffusion début 2020.

Netflix
Mort de George Floyd : Nike, Amazon, Netflix, McDo... Les marques s'unissent contre le racisme
Bryce (Too Hot To Handle) annonce sa rupture avec Nicole et dĂ©voile les raisons 💔
Reality Z : télé-réalité + zombies, la nouvelle série horrifique délirante de Netflix se dévoile
Control Z : une saison 2 en préparation ? Ana Valeria Becerril (Sofia) répond
voir toutes les news de Netflix DĂ©couvrir plus d'articles