Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lola Dubini rejoint Laëtitia Milot dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
Lola Dubini rejoint Laëtitia Milot dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
Après YouTube, la scène et la musique, Lola Dubini se lance aujourd'hui un nouveau défi : celui d'être actrice dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs. Eh oui, la YouTubeuse rejoint Laëtitia Milot, au casting de la nouvelle série de TF1, mais aussi Maud Baecker (Demain nous appartient).

Alors que le tournage de Pour Sarah, nouvelle mini-série de TF1 avec Clément Remiens, vient de démarrer, celui de Olivia, spin-off de La Vengeance aux yeux clairs, se poursuit dans le Sud de la France. L'intrigue se déroulera cinq ans après la saison du show original : Olivia Alessandri a décidé d'ouvrir "un cabinet d'avocat à Nice avec un credo : défendre les causes perdues" et sera "prête à tout pour défendre ces femmes et ces hommes pour qui elle est un dernier recours."

Lola Dubini au casting du spin-off de La Vengeance aux yeux clairs

Laëtitia Milot a bien évidemment été choisie pour reprendre son rôle. On retrouvera aussi au casting d'Olivia Cyrielle Debreuil, Philippe Duquesne, Dionea Daboville, Xavier Lemaitre, Cyril Lecomte, François-David Cardonnel et... Lola Dubini ! Un défi totalement inédit pour la YouTubeuse.

Pour annoncer la bonne nouvelle, la chanteuse a posté une photo du tournage sur laquelle on la voit aux côtés de l'ex-star de Plus Belle La Vie : "Archi heureuse de cette aventure ! Ps : sur la photo, clairement je suis Sylvie Champagne, secrétaire médicale on adore", a-t-elle écrit en légende. On ne sait pas encore quel personnage Lola Dubini interprétera dans la nouvelle série de TF1, mais on dirait bien qu'elle sera en lien direct avec Laëtitia Milot.

Maud Baecker s'invite dans Olivia

Un autre visage que vous connaissez tous a aussi décroché un rôle dans le spin-off de La Vengeance aux yeux clairs : Maud Baecker, aka Anna dans Demain nous appartient. D'après les infos de Télé Loisirs, elle apparaîtra dans le premier épisode en tant que guest : "J'y incarnerai une femme en dépression, qui veut se suicider. On va découvrir qu'elle a été abusée dans un hôpital", confie-t-elle. En attendant de la découvrir dans la série, l'actrice dévoile quelques photos du tournage tout comme Laëtitia Milot.

Lola Dubini
Rose Carpet fête ses 5 ans : la vidéo anniversaire avec Lola Dubini, Emma Cakecup, ou encore Gloria
Lola Dubini rejoint Laëtitia Milot dans Olivia, le spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
Lola Dubini sur scène : "ce spectacle, c'est une façon de sortir de mes complexes" (Interview)
Lola Dubini a-t-elle eu une réponse d'Emmanuel Macron sur le harcèlement ? Elle nous répond
voir toutes les news de Lola Dubini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème