"Tout le monde tape des mains" pour Odah et Dako au Théâtre de la République. Le duo y joue actuellement son spectacle et PureBreak a pu le voir. Zoom sur les rois de l'impro et leur show novateur.

Zoom sur Odah et Dako

C'est au lycée qu'Odah et Dako se sont rencontrés et très vite, ces deux fans de rap se sont aperçus qu'ils pouvaient monter un spectacle ensemble. Mais attention, pas n'importe quel spectacle. Ce qu'ils voulaient ? Un show basé sur la musique, l'humour, mais aussi l'improvisation. C'est au Théâtre de Dix Heures qu'ils ont fait leurs premières armes et se sont fait repérer par Nawell Madani. L'ex membre du Jamel Comedy Club les a emmenés avec elle au Festival Juste Pour Rire. Puis, suite à cette bonne expérience, elle leur a proposé d'être sa première partie au Théâtre des Feux de la Rampe, au Palais des Glaces, puis lors de sa tournée en France, en Suisse et en Belgique.

A côté de ça, Odah et Dako ont joué leur spectacle au Petit Palais des Glaces, puis au Point Virgule. Pendant 6 mois, ils ont également été chroniqueurs dans l'émission de Bein Sports 'L'expresso' comme vous pouvez le (re)découvrir avec les vidéos disponibles dans le diaporama. Et actuellement, c'est au Théâtre de la République que les acolytes régalent leur public.

Un spectacle unique !

Pendant plus d'une heure, Odah et Dako rappent, font des sketchs et des impros avec l'aide de leur public. Si vous allez les voir, ne faites donc pas les timides, car vous serez invités à interagir avec les deux amis tout au long du spectacle. Ils vous demandront par exemple de leur donner le début et la fin d'une histoire, ainsi que 10 mots à placer dans leur impro. Puis, avec une facilité impressionnante, ils créeront une chanson. D'autres numéros de ce genre sont à retrouver dans leur spectacle, mais on vous laisse les découvrir en vous rendant le plus vite possible au Théâtre de la République.

A noter que votre place sera valable autant de fois que vous le souhaitez. Vous avez bien lu, vous pourrez revenir voir Odah et Dakoh gratuitement et infiniment.

News
essentielles
sur le
même thème