Norman : ses tristes révélations son nouveau chat Merlin, abandonné pendant des mois
Un peu plus d'un mois après la mort de Sergi, son chat, Norman Thavaud recueillait un nouveau chat à la SPA : Sergio. dans sa dernière vidéo, le youtubeur le présente et fait des tristes révélations sur le passé de l'animal.

Après avoir "pleuré comme une madeleine" pendant des jours suite à la mort de son chat Sergi, alors âgé de 13 ans, Norman Thavaud se disait prêt à accueillir une nouvelle boule de poils chez lui. C'est donc à la SPA qu'il craquait pour Merlin, un chat noir et blanc de 2 ans, qu'il dévoilait en vidéo. Le youtubeur recevait alors de nombreuses demandes de la part d'internautes pour qu'il présente Merlin en vidéo. C'est aujourd'hui chose faite !

Tristes révélations

Dans une vidéo publiée ce vendredi 17 mars 2017 sur sa chaîne, le youtubeur raconte le passé de son nouveau chat, pas très joyeux. En 2016, il a été retrouvé abandonné dans une maison inhabitée depuis des mois. "Apparemment, les anciens propriétaires ont abandonné la maison avec leur cinq chats à l'intérieur." Sur les cinq chats, seul un a été retrouvé vivant : Merlin. Des révélations bouleversantes...

Une vidéo touchante

On imagine donc bien que les premiers jours avec lui n'ont pas été faciles : Merlin s'est caché pendant plusieurs heures en dessous de la baignoire. Heureusement, aujourd'hui, Merlin s'est habitué à son nouveau maître et semble très heureux. Le chat de deux ans le suit même partout où il va ! Une vidéo trop mignonne qui a fait fondre les internautes.

Norman Thavaud
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
Norman (Le Spectacle de la Maturité) prêt à quitter YouTube pour la scène ? Il se confie
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème