4 photos
Voir le diapo
Le 10 janvier 2017, c'est désespéré que Norman Thavaud annonçait la mort de son chat Sergi, âgé de 13 ans. Aujourd'hui, le youtubeur a adopté un nouveau animal de compagnie : Merlin !

C'est une bien triste nouvelle que Norman annonçait à ses fans début janvier 2017 : Sergi, le chat qu'il avait adopté dans une association de quartier il y a trois ans, est mort à l'âge de 13 ans. Une perte difficile pour le youtubeur, qui se disait dévasté : "J'étais très attaché à cette petite boule de poils noirs [...] J'ai pleuré comme une madeleine pendant 4 jours." Quelques semaines plus tard, le 31 janvier, le ch'ti se disait prêt à rechercher un nouveau compagnon et créait même une adresse mail : chatpournorman@gmail.com.

Trop mignon !

Aujourd'hui, Norman a trouvé le chat qu'il cherchait ! "Sur le site de la SPA, j'ai repéré un petit chat pour lequel j'ai eu un vrai p'tit' coup de coeur", commence-t-il par expliquer, avant de partir le chercher à Etalondes, à quelques heures de Paris. Et il a déjà tout prévu pour bien accueillir ce petit Merlin : croquettes, jouets et même couches ! Si le contact a du mal à passer au début, les deux nouveaux amis finissent par s'apprivoiser ! "Il a deux ans, il est extrêmement mignon, un peu timide, mais je sens qu'il est plein d'affections." Une vidéo plein de cuteness !

Norman Thavaud
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
Norman Thavaud et Ludovik : découvrez le premier épisode de leur web-série Le Talisman
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème