TV
Noré (Secret Story 11) violent ? Sa belle-soeur brise le silence sur son comportement
Publié le 2 novembre 2017 à 13:53
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Lors d'un violent clash avec Alain, Noré est parti au quart de tour et s'en est même pris au mobilier du campus des secrets de Secret Story 11. Cette séquence a bien évidemment surpris les téléspectateurs, mais la belle-soeur du candidat, elle, a tenu à justifier le geste de ce dernier et expliquer les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.
Noré (Secret Story 11) violent ? Sa belle-soeur brise le silence sur son comportement © NT1
La suite après la publicité

Vivre en communauté pendant plusieurs mois sans voir le monde extérieur peut créer de violents clashs qui dérapent parfois au point de provoquer une exclusion : on se souvient de celle de Thomas Vergara (Secret Story 6) après une dispute avec Nadège Lacroix, de Marvin Tillière dans Secret Story 10 à cause de ses propos déplacés ou encore celle d'Aymeric Bonnery après avoir failli en venir aux mains avec Sara. Noré, lui, a eu beaucoup plus de chance que ces anciens candidats même si comportement n'a pas respecté les règles.

Noré s'emporte violemment après un clash avec Alain

Dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce lundi 30 octobre 2017, une altercation a eu lieu entre l'époux de Kamila et Alain à cause d'une histoire d'indice sur le secret de Laura. Énervé et à bout, Noré a violemment insulté celui qui est une star de la télé-réalité en Espagne, mais il s'en est surtout pris à la porte du jardin dans laquelle il a mis un coup de boule.

Un comportement déplacé pour La Voix, mais elle a seulement choisi de sanctionner Noré lors des nominations (il n'a finalement pas été envoyé dans le SAS aux côtés de Benjamin, Shirley, Benoît et Jordan). Les téléspectateurs n'ont pas trouvé ce choix juste car le candidat aurait dû être exclu selon eux pour être allé trop loin lors du clash qui est d'ailleurs l'un des plus gros de la saison.

"Il a bien évidemment dépassé les limites"

Les internautes n'ont pas vraiment apprécié ce nouveau visage de Noré tout comme la belle-soeur du candidat de Secret Story 11 qui a justifié son geste violent sur Instagram : "Noré a évidemment dépassé les limites et il l'a heureusement reconnu. L'enfermement est toujours difficile à vivre, après 8 semaines de jeu. Mais ce n'est pas une excuse pour justifier son comportement. Ses regrets sont sincères, espérons désormais que les habitants de la Maison et surtout Alain pardonneront à Noré son écart !" Espérons que Noré ne craque plus.

Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
Secret Story 2025 : face aux accusations de racisme, Théo s'explique et s'excuse, "J'ai été dévasté" player2
TV
Secret Story 2025 : face aux accusations de racisme, Théo s'explique et s'excuse, "J'ai été dévasté"
21 juin 2025
Secret Story 2025 : le passé d'une candidate refait surface, elle fait face à de graves accusations player2
TV
Secret Story 2025 : le passé d'une candidate refait surface, elle fait face à de graves accusations
19 juin 2025
Les articles similaires
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été player2
TV
Secret Story 2025 : on a trouvé le VRAI secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
20 juin 2025
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..." player2
TV
Secret Story 2025 : Théo éliminé, il révèle son secret bouleversant en direct, "Je n'avais pas..."
20 juin 2025
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret player2
TV
Secret Story 2025 : "L'émission a été un très gros flop", la révélation étonnante de Dréa sur son secret
27 juin 2025
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons player2
TV
SONDAGE Secret Story 2025 : qui doit être le 2ème candidat éliminé ce jeudi 26 juin ? Dréa face à trois garçons
26 juin 2025
Dernières actualités
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix player2
Séries
5 ans après La Flamme et 3 ans après Le Flambeau, Jonathan Cohen veut parodier une saga de Netflix
10 décembre 2025
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés player2
Séries
À voir sur Prime Video : ce bijou de science-fiction vous apaisera grâce à ses paysages mélancoliques et ses robots rouillés enneigés
10 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Dernières news