Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Noré (Secret Story 11) violent ? Sa belle-soeur brise le silence sur son comportement
Lors d'un violent clash avec Alain, Noré est parti au quart de tour et s'en est même pris au mobilier du campus des secrets de Secret Story 11. Cette séquence a bien évidemment surpris les téléspectateurs, mais la belle-soeur du candidat, elle, a tenu à justifier le geste de ce dernier et expliquer les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.

Vivre en communauté pendant plusieurs mois sans voir le monde extérieur peut créer de violents clashs qui dérapent parfois au point de provoquer une exclusion : on se souvient de celle de Thomas Vergara (Secret Story 6) après une dispute avec Nadège Lacroix, de Marvin Tillière dans Secret Story 10 à cause de ses propos déplacés ou encore celle d'Aymeric Bonnery après avoir failli en venir aux mains avec Sara. Noré, lui, a eu beaucoup plus de chance que ces anciens candidats même si comportement n'a pas respecté les règles.

Noré s'emporte violemment après un clash avec Alain

Dans la Quotidienne de Secret Story 11 de ce lundi 30 octobre 2017, une altercation a eu lieu entre l'époux de Kamila et Alain à cause d'une histoire d'indice sur le secret de Laura. Énervé et à bout, Noré a violemment insulté celui qui est une star de la télé-réalité en Espagne, mais il s'en est surtout pris à la porte du jardin dans laquelle il a mis un coup de boule.

Un comportement déplacé pour La Voix, mais elle a seulement choisi de sanctionner Noré lors des nominations (il n'a finalement pas été envoyé dans le SAS aux côtés de Benjamin, Shirley, Benoît et Jordan). Les téléspectateurs n'ont pas trouvé ce choix juste car le candidat aurait dû être exclu selon eux pour être allé trop loin lors du clash qui est d'ailleurs l'un des plus gros de la saison.

"Il a bien évidemment dépassé les limites"

Les internautes n'ont pas vraiment apprécié ce nouveau visage de Noré tout comme la belle-soeur du candidat de Secret Story 11 qui a justifié son geste violent sur Instagram : "Noré a évidemment dépassé les limites et il l'a heureusement reconnu. L'enfermement est toujours difficile à vivre, après 8 semaines de jeu. Mais ce n'est pas une excuse pour justifier son comportement. Ses regrets sont sincères, espérons désormais que les habitants de la Maison et surtout Alain pardonneront à Noré son écart !" Espérons que Noré ne craque plus.

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) harcelée par la même influenceuse que Sananas ? Elle répond aux accusations
Makao (Secret Story 11) proche de Jawad Bendaoud ? Une vidéo Snapchat déroute les internautes
Makao (Secret Story 11) : ses retrouvailles joyeuses avec Emmanuel Macron
Secret Story de retour ? Benjamin Castaldi révèle les coulisses des négociations
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème