Par Marion Poulle Journaliste
Plus d'un an après le tournage des Princes de l'Amour 4, une candidate a changé radicalement de vie : il s'agit de Noémie, ancienne prétendante de Benoît, qui s'est convertie à l'islam et porte désormais le voile.

C'est lors de sa participation aux Princes de l'Amour 4 que Noémie s'est fait connaître. Venue à la base pour un autre prince, elle avait eu un coup de coeur pour Benoît, qui l'acceptait parmi ses prétendantes. Et celle-ci réussissait à séduire son prince, qui la gardait presque jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'Alison, sa rivale de taille, débarque et fasse changer d'avis son prince à la dernière minute.

Un départ qui n'a pas plu à celle-ci, qui dévoilait alors les véritables raisons de sa participation à l'émission de W9, avouant être venue pour s'offrir des vacances tous frais payés à Ibiza. Entre Noémie et Benoît, s'ensuivait alors une véritable guerre via médias interposés et le prince révélait leurs jeux sexuels durant le tournage.

Une nouvelle vie

Que devient-elle aujourd'hui ? Un an après le tournage, elle a changé radicalement de vie ! A en croire ses photos postées sur Instagram, elle s'est convertie à l'Islam et porte désormais le voile. Un style de vie qu'elle avait déjà arboré dans le passé à en croire Benoît, qui déclarait en interview : "Noémie ne voulait pas m'embrasser devant les caméras parce que son ancienne relation elle était avec un musulman et elle avait porté le voile."

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles