6 photos
Voir le diapo
Les fêtes approchent et vous n'avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos amis, surtout pour les joueurs et technophiles. Ça tombe bien, la rédaction de PureBreak vous a concocté une liste de cadeaux 100% geek qui méritent une place sous vos guirlandes alimentées en USB.

Tetris Light - une lampe encastrable

Montrez la lumière à vos amis avec Tetris Light, une lampe au look rétro et coloré. Cet objet de décoration donnera certainement à leurs heureux possesseurs l'envie d'encastrer leur mobilier ou de se refaire une petite partie du célèbre puzzle-game de Nintendo.

(Lampe Tetris Light - 37,90 euros)

Polabox - le polaroïd 2.0

Noël approche et vous savez que l'une des premières choses que certains invités feront à table, c'est "Instagramer" leurs huîtres ou tranches de foie gras. Pour ceux qui ne jurent que par le sépia, la Polabox est donc fait pour eux. Après avoir choisi leurs meilleurs clichés Instagram, Printklub s'occupe de les imprimer en polaroïd et de les les envoyer dans une jolie boîte old-school !

(Polabox de Noël par Printklub - 19,95 euros)

Tampons Facebook - le Like à portée de main

Facebook fait désormais partie intégrante du quotidien d'un milliard d'internautes. Les Tampons "Like" et "Dislike" s'avèrent donc être le cadeau idéal pour ceux qui ne peuvent passer un jour sans se connecter au célèbre réseau social. Votre relevé de notes ne vous plaît pas, tout comme vos factures ? Hop, un petit coup de tampon Dislike.

(Tampons Like et Dislike - 12,90 euros)

iCella - la coque lumineuse

Vous trouvez que le nouvel iPhone 5S de votre copain ou copine manque d'un petit quelque chose le rendant définitivement unique ? Offrez-lui l'une des coques "lumineuses" du fabricant iCella. Grâce au flash LED de l'appareil, cette protection transformera tout smartphone en véritable guirlande de noël.

(Protection "Flash" iCella - à partir de 19,99 dollars)

Frigo USB - l'ami du gameur

En tant que joueur, il n'y a rien de plus horrible que d'avoir soif en pleine partie de Call of Duty ou de League of Legends (l'envie d'uriner arrivant ex aequo). Grâce au mini-frigo USB, les gameurs n'auront plus besoin de se lever jusqu'à la cuisine pour s'abreuver.

(Frigo USB Wiki - 25,90 euros)

Moga Ace Control - manette tout terrain

A l'instar de nos consoles de salon, nos smartphones sont devenus eux aussi de redoutables plates-formes de jeux. Malheureusement, hormis quelques exceptions, les contrôles tactiles sont souvent peu ergonomiques. Avec Moga Ace Power, la nouvelle manette compatible iOS 7, cette époque est révolue. Grâce à ses commandes universelles, cette manette permet de jouer à des titres mobiles comme on le ferait sur une bonne vieille PS Vita ou une 3DS. Parfait pour les joueurs nomades.

(Manette iOS 7 Moga Ace Power - 99,99 euros)

News
essentielles
sur le
même thème