En couple depuis un an, Noé Elmaleh serait-il devenu célibataire ? C'est ce que pensent certaines de ses fans, alors que le fils de Gad Elmaleh a supprimé de nombreuses photos de sa page Instagram...

Il faisait rire les fans de Gad Elmaleh dans Papa est en haut. Aujourd'hui, Noe Elmaleh fait craquer toutes les jeunes filles ! Il faut dire qu'à 15 ans , le fils de l'humoriste et de l'actrice Anne Brochet est plutôt mignon ! Très discret dans les médias, le jeune mannequin partage tout de même de nombreux moments de sa vie sur Instagram... Y compris sa petite amie.

Noé Elmaleh a-t-il rompu ?

Mais dernièrement, ses 135 000 abonnés Instagram ont eu une petite surprise le 3 août dernier : la page de Noé Elmaleh a subi un léger ravalement de façade puisque le jeune homme a fait le tri dans ses photos, supprimant toutes celles de sa petite-amie ! Ensemble depuis un an, le couple aurait-il rompu ? C'est la question que se sont aussitôt posé les internautes.

De nombreux posts supprimés

Ce n'est pas tout : il a également posté deux carrés noirs, sans aucune légende ni possibilité de laisser un commentaire, lesquels encadre une photo de lui en noir et blanc... A l'heure actuelle, il ne reste plus que 9 posts, lesquels sont consacrés à lui ou encore à sa famille. Noé a effectivement posté une photo de lui avec son père, ou encore avec son petit frère, Raphaël, que Gad Elmaleh a eu fin 2013 avec Charlotte Casiraghi.

Gad Elmaleh
Gad Elmaleh touché par les accusations de CopyComic : "C'est très, très violent, c'est une insulte"
Plagiat : Gad Elmaleh regrette ses aveux tardifs et assure savoir qui se cache derrière CopyComic
Gad Elmaleh : suite aux accusations de plagiat, il reconnaît s'être inspiré d'humoristes
Gad Elmaleh à nouveau accusé de plagiat : un humoriste l'accuse de lui avoir volé le sketch du blond
voir toutes les news de Gad Elmaleh Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème