2 photos
Voir le diapo
Alors que le 28 septembre 2010 débute No Ordinary Family - Saison 1, la saison 1 de la série fantastique No Ordinary Family, les producteurs de la saga viennent d'annoncer la présence d'un ancien vampire de Twilight. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : SND Jackson

Alors que le 28 septembre 2010 débute No Ordinary Family - Saison 1, la saison 1 de la série fantastique No Ordinary Family, les producteurs de la saga viennent d'annoncer la présence d'un ancien vampire de Twilight. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : SND

Jackson Rathbone sera présent dans la nouvelle série d’ABC, No Ordinary Family. L'acteur de 26 ans campera Trent Stafford, un des camarades de classe de Daphne Powell (incarnée par l'actrice de 20 ans Kay Panabaker). Celle-ci et sa famille (les Powell) sont dotés subitement de pouvoirs exceptionnels et surnaturels après le crash de leur avion au beau milieu de l'Amazonie.

Jackson Rathbone est connu pour son sôle de Jasper dans la saga Twilight et était récemment à l'affiche dans le film Le Dernier maître de l'air. No Ordinary Family - Saison 1 débute le 28 septembre 2010 sur ABC. A noter: son rôle pourrait devenir récurrent dans la saga.

Jackson Rathbone
Jackson Rathbone : que devient l'interprète de Jasper dans Twilight ?
Twilight : mariage intime pour Jackson Rathbone
Twilight 5 : Un bébé rejoint la famille des vampires !
Twilight : un nouveau bébé "vampire" rejoint la team Cullen
voir toutes les news de Jackson Rathbone Découvrir plus d'articles