Mario X Lapins Crétins Nintendo Switch
Mario X Lapins Crétins Nintendo Switch
Annoncé bien avant la sortie de la Nintendo Switch, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins s'est fait très discret depuis. Aujourd'hui, Kotaku nous gratifie de nombreuses informations sur le jeu, à commencer par son titre mais aussi le casting de ce qui devrait être un RPG à l'humour omniprésent.

Bien avant la sortie de la Nintendo Switch, des rumeurs persistantes ont fait état de la préparation d'un mystérieux jeu autour de Mario et des Lapins Crétins. Néanmoins, depuis la sortie officielle de la console, le 3 mars dernier, le crossover entre les lapins d'Ubisoft et le plombier moustachu de Nintendo avait totalement disparu des radars. C'était sans compter sur le site Kotaku, qui a pu en apprendre plus au sujet du projet grâce à une source proche. Première nouvelle, le jeu est bien en développement et s'appellera Mario + Rabbids Kingdom Battle. Comme annoncé auparavant, le titre sera un RPG au tour par tour et permettra même de la coopération locale à deux joueurs.

Si pour l'instant aucune information n'a été confirmée par Ubisoft, Kotaku affirme posséder plusieurs assets du jeu mais leur source a demandé à ne pas les diffuser. En revanche, le site a été autorisé à dire que Mario + Rabbids Kingdom Battle tournera sur le Snowdrop Engine, le moteur de The Division, et permettra de jouer avec huit personnages. Ainsi les joueurs pourront contrôler Mario, Luigi, Peach et Yoshi ainsi que quatre Lapins Crétins grimés en Yoshi, Mario, Luigi et Peach. Enfin, on apprend également que Mario + Rabbids Kingdom Battle pourrait sortir entre les mois d'aout et septembre. Il faudra sans doute patienter jusqu'à l'E3 2017 pour en apprendre plus au sujet de ce projet loufoque où l'humour débordant des Lapins Crétins sera de rigueur.

Nintendo Switch
La Nintendo Switch a explosé la concurrence en 2020 et ridiculisé la PS5 et la Xbox Series X
Nintendo célèbre les 35 ans de Super Mario Bros. : les jeux, produits et évènements à venir
Animal Crossing : une joueuse demande des coiffures plus inclusives, sa pétition cartonne
Des étudiants en jeux vidéo offrent des jeux sur Nintendo Switch et PS4 à télécharger
voir toutes les news de Nintendo Switch Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment