Ninja Warrior : un candidat coupé au montage, la production s'explique
Ninja Warrior : un candidat coupé au montage, la production s'explique
Alors que la saison 2 de Ninja Warrior a débuté sur TF1, les coups de gueules s'accumulent contre l'émission. Après le comédien Lorenzi Dos Santos, c'était au tour du coach sportif Thibault Geoffray d'exprimer sa colère en découvrant que son passage avait été coupé au montage. Aujourd'hui, la production explique son choix.

Les coups de gueule s'accumulent contre la production de Ninja Warrior, alors que la saison 2 est en cours sur TF1. Le 30 juin dernier, le comédien Lorenzi Dos Santos a tenu à partager son "expérience catastrophique" sur Facebook. Après s'être plaint du parcours ou encore de la prise en charge des candidats, il explique qu'on a demandé aux perdants de payer la taxe d'hébergement et les frais de déplacement : "Les personnes bien élevé ne voulant faire de scandale la payerons, les personnes mal élevé comme moi leur dirons d'aller se faire enculer", écrivait-il, furieux.

Double bad buzz

Ce n'est pas le seul candidat à avoir exprimé sa colère contre l'émission : Thibault Geoffray a quant à lui découvert au dernier moment que son passage avait été coupé au montage ! "Vous avez été très étonnés, eh bien nous aussi ? je n'ai tout simplement pas été diffusé hier. Vous étiez une team entière derrière vos écrans, avec vos familles, à nous soutenir, et je tiens à m'excuser. Prévenu la veille que nos passages seraient écourtés, au final carrément coupés", explique-t-il. Il a ensuite tenu à mettre les choses au clair : "Il n'y a eu aucun accord entre la prod de TF1 et moi afin de mettre en place quoi que ce soit. J'ai bien buzzé au parcours de qualif et finis 3ème en demi-finale".

La prod réagit

Contactée par TV Magazine, la production s'est justifiée : "Comme Thibault est un youtubeur et un influenceur sur le web, il nous a semblé cohérent de diffuser en exclusivité sa belle performance sur MyTF1". Une explication qui ne vaut pas pour sa chérie Justine Gallice, fitgril et youtubeuse qui a également participé à la saison 2 de l'émission...

News
essentielles
sur le
même thème