Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nina Dobrev célib, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev célib, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Cela aura duré moins d'un an. Alors que Nina Dobrev n'a jamais confirmé son couple avec Grant Mellon malgré les photos de leurs baisers, elle serait désormais célibataire. Une rupture que l'actrice aurait décidé d'oublier en passant tout son temps avec ses amis pour se remonter le moral.

Nina Dobrev serait de nouveau célibataire

Déguisée en Marie S'Infiltre pour Halloween, Nina Dobrev ne perd jamais une occasion de faire rire ses abonnés. Mais la star de The Vampire Diaries ne serait pas au top de sa forme en ce moment malgré ses larges sourires et ses blagues. Après s'être séparée de Ian Somerhalder ou encore de Glen Powell, l'actrice aurait cette fois rompu avec Grant Mellon. Une source confie au site People que "la relation avait suivi son cours" et que cette rupture "c'est dur pour elle".

Nouvelle déception amoureuse pour Nina Dobrev qui s'était montrée en couple avec le réalisateur en février 2019, sans pour autant confirmer leur relation. De nouveau, la BFF de la danseuse Julianne Hough serait donc célibataire. Un coeur à prendre qui ne se laisserait pas pour autant abattre.

"Ils ne passent pas de temps ensemble"

Une source a précisé à E! News que Nina Dobrev "n'a pas parlé de rupture". Cependant, ils ne se seraient pas vus depuis plusieurs semaines : "Nina ne l'a pas amené à des événements depuis plus d'un mois et elle n'a pas mentionné Grant". "Elle fait la fête et voit des amis sans lui. Il tourne un film pour Netflix près de Los Angeles, et ils ne passent pas de temps ensemble. Nina semble aller bien, mais aucun de ses amis n'a vu ou parlé à Grant" est-il aussi indiqué.

Profitant de son célibat, l'héroïne de la série Fam "n'a pas parlé de Grant depuis plusieurs semaines. Elle semble heureuse et sort beaucoup récemment, avec des amis, sans Grant". Entre manger un pot de glace devant une comédie romantique et faire la fête avec ses potes, elle a apparemment choisi la deuxième option comme thérapie pour se remettre de sa séparation.

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème