Les Marseillais Australia : Camille en larmes après sa dispute avec Benji, Nikola Lozina tente une approche !
Le nouvel épisode des Marseillais Australia sur W9 a encore réservé de belles surprises. Camille s'est (encore) clashée avec Benji. Au bord de la rupture, elle s'est confiée à Nikola, qui a alors tenté une approche assez claire. Jessica et Manon ont évoqué le sujet "marraine", tandis que Paga et Julien ont paniqué à cause du vertige lors d'une activité.

Camille bientôt séparée de Benji ? Nikola se rapproche

Les émotions continuent de se multiplier dans Les Marseillais Australia sur W9. Et pour Camille, il s'agit surtout de colère, de déception et de tristesse. Depuis la soirée des problèmes, rien ne va plus dans son couple avec Benjamin Samat. Ils se sont encore disputés, chacun restant sur sa position. En larmes, Camille arrive dans sa chambre en se demandant pourquoi Benji "retourne la situation" et "[lui] dit que c'est [elle] qui a voulu jouer".

"Je vais péter un plomb" assure-t-elle, en pleurs. Nikola Lozina lui demande alors pourquoi elle est effondrée, ce à quoi la possible future ex du Marseillais lui répond : "Parce que c'est un gros mytho qui assume pas". Le candidat, voyant que les amoureux sont en froid, tente alors une approche : "J'essaye un peu de me placer", car "si ça en vient à se finir avec Benjamin, ben je serai pas trop loin quoi".

"C'est peut-être pas le bon" lance alors Niko à Camille, lui faisant comprendre que "le monde est vaste" et qu'il y a plein d'autres garçons (comme lui) qui sont disponibles.

Jessica sera-t-elle marraine ? Elle en parle à Manon

Quant à Jessica Thivenin, elle était plutôt dans un sentiment de gêne par rapport à la demande de Julien Tanti. Son lui a proposé d'être la marraine de son enfant. Voulant faire les choses bien, la candidate des Marseillais Australia en a parlé à Manon Marsault.

Les Marseillais Australia : Jessica Thivenin prévient Manon Marsault que Julien Tanti lui a demandé d'être marraine, et la future maman ne semble pas pour !

Déjà au courant de cet épisode car Julien lui a fait cette révélation, la future maman a expliqué à Jess que ce n'était pas encore confirmé. "Faut jamais dire jamais, en revanche là comme ça il ne peut pas m'imposer une marraine avec qui je ne m'entends pas" a-t-elle indiqué, "il reste un an pour me faire changer d'avis et du coup ça l'a challengé dans cette optique là".

Paga et Julien en panique

Autre sentiment très présent dans cet épisode des Marseillais Australia ? La peur. Notamment celle de Paga et Julien lors de la visite du pont de Brisbane.

Les Marseillais Australia : Paga et Julien Tanti en panique !

Tétanisés par le vertige, ils ne sont même pas arrivés en haut qu'ils veulent déjà descendre au plus vite. L'ex d'Adixia se tient même à la rambarde en criant de terreur, ce qui bloque encore plus son ami. Les deux sudistes quittent donc Jessica, Benji et Julia pour retourner sur la terre ferme.

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème