Nikola Lozina : égérie d'une marque de montres dans l'épisode 86 des Anges 8© NRJ12
Depuis le début de l'aventure, on ne peut pas dire que Nikola enchaîne les rendez-vous professionnels. Le mannequin à l'aise avec son corps commence à perdre espoir, mais heureusement, Fabrice Sopoglian a une très bonne nouvelle pour lui : une grosse marque de montres le souhaite comme égérie. Sans perdre de temps, l'ex de Milla Jasmine part se préparer pour son photoshoot : il se met carrément en bombe. Pendant sa séance photo, il se montre très professionnel et impressionne même le photographe. Well done ?
Après le photoshoot, Nikola et Raphaël sont de retour à la villa, mais ils s'ennuient. Et quand les deux potos s'ennuient ce n'est jamais bon. Alors pour se divertir, ils ont la bonne (ou mauvaise) idée de faire une blague aux filles : un peu de chocolat en poudre dans leur sèche-cheveux et Terracotta. Et bon appétit. Aurélie Preston, elle, a le droit à une blague personnalisée. Nikola, Raphaël Pépin, Jeff et Mélanie lui construisent un lit flottant à l'aide de quatre planches de surf. Pas très confortable.
C'est un grand jour pour Aurélie Preston : elle découvre enfin le résultat de son clip 'Something 4 Ya'. Très émue, l'ex d'Andréane Chamberland craque, mais elle reprend vite ses esprits afin de le montrer aux candidats des Anges 8. Malheureusement, sa vidéo ne fait pas l'unanimité : Nikola, Jeff et Sarah Fraisou n'aiment pas du tout et ils n'hésitent pas à le faire savoir. Eddy n'accepte pas du tout leur attitude qu'il qualifie de manque de respect. Chacun ses goûts comme on dit.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2