Nikola Lozina annonce, en pleurs, sa rupture avec Laura : "J'ai fait le con"
Alors que Nikola Lozina et Laura Lempika filaient le parfait amour depuis Les Marseillais VS Le reste du monde 3, un retournement vient de se produire : les deux candidats se sont séparés. C'est l'ex de Jessica Thivenin qui a annoncé leur rupture quelques heures après l'apparition de rumeurs d'infidélité de sa part.

Après Jessica Thivenin et Dita, la prétendante d'Anthony Matéo dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, Nikola Lozina a retrouvé l'amour dans les bras de Laura Lempika sur le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 3. Leur relation a connu quelques passages compliqués durant l'aventure, mais les deux candidats sont repartis en couple et depuis, ils sont devenus inséparables : ils ont même emménagé ensemble. Sauf que, comme vous le savez sûrement déjà, les rebondissements sont nombreux dans le domaine de la télé-réalité.

Nikola Lozina infidèle à Laura Lempika ?

Ce mardi 11 décembre 2018, une découverte assez inattendue est apparue sur la Toile : Nikola Lozina aurait trompé Laura alors qu'ils étaient en break. C'est la demi-soeur de la supposée maîtresse du pote d'Anthony Matéo qui a balancé des vidéos compromettantes, au compte Twitter @lesscoopsdenana, sur lesquelles on peut voir le Belge assez proche d'une mystérieuse blonde.

Nikola Lozina et cette dernière se seraient retrouvés dans un hôtel à Liège, en Belgique, mais leur "histoire" aurait en réalité démarré au mois de juin. Cette info, qui ressemble fortement à celle sortie au moment où le fraté de Julien Tanti était encore en couple avec Jessica Thivenin, est restée une rumeur jusqu'à ce que l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 3 livre un discours assez étonnant.

"Laura et moi, c'est fini depuis quelques jours"

Quelques heures après l'apparition de ces accusations, Nikola Lozina a annoncé sa rupture avec Laura Lempika en pleurs sur Snapchat : "on va prendre un peu la parole parce que je vois des pages de m*erde sur Twitter qui s'amuse à raconter n'importe quoi, comme quoi Laura aurait été cocue (...) Il faut savoir qu'entre Laura et moi, c'est fini depuis quelques jours. J'ai fait le con. C'est une fille que j'ai aimé et que j'aime toujours. Je suis qu'un gros con et un gros débile. Je ne la mérite pas."

Il précise ensuite que l'ex d'Alain et lui ont décidé "de rompre pour des choses personnelles": "je l'aime toujours. C'est une fille exceptionnelle et elle m'a beaucoup apporté. Au final, je ne lui ai peut-être pas apporté tant que ça (...) Qu'on m'en veuille à moi, qu'on me crache dessus et qu'on m'insulte, j'encaisse. C'est de ma faute., mais je ne veux pas qu'on lui fasse du mal. C'est une personne qui compte encore beaucoup pour moi. Je ne veux pas de haine vis-à-vis d'elle."

De son côté, Laura n'a pas réagi à cette séparation sur les réseaux sociaux, mais elle a cependant confié à Aqababe avoir quelques infos compromettantes sur son ex : "t'inquiète pas, moi aussi bientôt je vais ouvrir ma bouche et tu verras que ce que tu as écrit, il y a eu des petites conneries chéri." La guerre serait-elle déclarée ?

Nikola Lozina
Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina : leur grande annonce 👶
Laura Lempika enceinte de Nikola Lozina ? La rumeur revient avec cette vidéo de Paga
Nikola Lozina et Laura Lempika fiancés : Marvin Tillière s'en prend violemment à eux
Laura Lempika et Nikola Lozina fiancés : elle dévoile le nom de son témoin
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème