Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Laura Lempika et Nikola Lozina sont un peu LE sujet du moment. Sont-ils de nouveau en couple ? Sont-ils repartis ensemble des Princes et les princesses de l'amour 3 ? Beaucoup de questions se posent. Aujourd'hui, les deux candidats des Marseillais VS Le reste du monde 4 ont décidé d'y répondre ouvertement.

Si vous n'avez plus de série à regarder, vous pouvez toujours suivre les aventures de Nikola Lozina et Laura Lempika. Dans le dernier épisode, on apprenait que l'ex de Jessica Thivenin et la jolie brune auraient inventé leur rupture pour le buzz. Le Belge serait ensuite parti dans Les Princes et les princesses de l'amour 3 pour reconquérir la jolie brune qui l'a largué suite à ses infidélités. L'ex d'Alain Rocben aurait apparemment accepté de rentrer en France avec lui, mais se sont-ils remis en couple pour autant ? Vous aussi vous avez du mal à suivre ?

"Je fais le maximum pour améliorer les choses"

Nikola Lozina et Laura Lempika ont démenti toutes ces rumeurs tandis que Manon Marsault a semé le doute sur le potentiel retour de flamme entre ses deux potes : "Je veux qu'ils se remettent ensemble. Mais bon, elle n'a pas l'air décidé." Les choses semblent pourtant avancer entre eux puisque le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 4 a dévoilé qu'ils sont actuellement ensemble à Paris et qu'il a prévu de l'emmener en voyage "à l'autre bout du monde" pour tenter de se faire pardonner.

Nikola Lozina en a aussi profité pour faire son mea culpa et s'exprimer à coeur ouvert sur leur relation : "J'ai fait le c*n, j'ai été un enc*lé. Je n'ai rien fait de bon. J'ai senti que je la perdais à tout jamais, ça m'a déchiré le coeur. Je lui ai fait beaucoup de mal (...) C'est une fille en or, qui m'a tout apporté (...) Il n'y a que Laura qui a su retenir mon attention et mon respect. J'ai tout fait pour la reconquérir et je le fais encore à l'heure actuelle. Je ne sais pas ce qui va se passer dans l'avenir, mais tout ce que je sais c'est que je veux être avec elle et que je l'aime très fort. J'ai ramé, je rame encore. J'essaie de lui prouver les promesses que je ne sais pas su tenir."

"Je ferai tout pour me battre et rester avec elle"

Le pote de Julien Tanti poursuit : "Si elle a accepté de me reparler, c'est peut-être parce qu'elle m'aime encore un petit peu malgré tout ce que j'ai fait. A l'heure actuelle, je suis avec elle, elle est derrière cette fenêtre. Je fais le maximum pour améliorer les choses. C'est dur, le chemin sera long. Je l'aime, je suis prêt à tout (...) J'aimerai vraiment me stabiliser, me poser (...) Je ferai tout pour me battre et rester avec elle."

"Ce n'est peut-être pas encore le moment de vous les donner ces réponses"

Laura Lempika a elle aussi pris la parole sur les réseaux sociaux, mais elle est restées plus vague sur son histoire avec Nikola Lozina : "Ma vie privée est partout. Il faut bien que je l'assume (...) Peut-être qu'en ce moment, on n'a pas trop envie de s'exprimer. On ne se cache pas, on ne parle pas pour telle ou telle raison (...) Je pense qu'il faut avoir des vraies paroles et des réponses aux questions avant de partir sur des conclusions. Ce n'est peut-être pas encore le moment de vous les donner ces réponses. Il faut attendre un petit peu."

Nikola Lozina
"Vous me dégoûtez" : accusé d'être un mauvais père, Nikola Lozina affiche et recadre un internaute
"J'ai été habitué à m'en séparer" : Nikola Lozina se confie sur son éloignement avec son fils après sa rupture avec Laura
"Il s'est fait menotter et mettre en prison" : Nikola Lozina face à la justice ? Il risquerait gros !
"La situation est critique" : Nikola Lozina prend la parole après les rumeurs de tromperie et rupture avec Laura Lempika
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles