Princesse Leiage
Princesse Leiage
Lord of War, Sailor et Lula, Leaving Las Vegas, Rock, Volte/Face, Kick-Ass... A seulement 50 ans, l'acteur américain Nicolas Cage, neveu de Francis Ford Coppola, a déjà une sacrée filmographie. Egalement chouchou des internets, Cage est régulièrement la cible d'excellents détournements par les internautes. Nous avons concocté pour vous une savoureuse sélection.

L'acteur américain Nicolas Cage souffle aujourd'hui ses 50 bougies ! En un demi-siècle d'existence et 33 de présence cinématographique, le neveu de Francis Ford Coppolo a marqué les esprits avec des rôles dans lesquels il a l'habitude de se jeter corps et âme. Capable du meilleur (Leaving Las Vegas, Lord of War, Sailor et Lula, 8 millimètres) comme du pire (Ghost Rider, Effraction), le charismatique Nic' Cage est aussi la coqueluche des internautes.

L'acteur est ainsi régulièrement sujet à de nombreux détournements et parodies sur le web, visant soit ses légendaires coupes de cheveux, soit son passé de vampire, soit encore ses apparitions dans divers dessins animés (si, si). Un site s'est même chargé de recenser les plus beaux montages et parodies ! Pour vous éviter des recherches fastidieuses sur le web, nous vous proposons notre top 20 des plus beaux photomontages de Nicolas Cage. Happy birthday, Nic !

Nicolas Cage en vampire :

Nicothor :

Walter Cage :

Salvador Cage :

Elvis Prescage :

Gangnam Cage :

David Cage Lynch :

Oui, Nicolas Cage a plus de 200 ans :

Audrey Cage Hepburn :

Réincarné en Mexicain :

Princesse Nicoleia :

La Sainte Cage :

Nicolas Bane Cage :

Nicolas Jobs :

Blanche-Cage :

La Cage au bois dormant :

Cagetain Planet :

Nicolas Platon, père de la philosophie :

Saroumane-age :

Sean Connerage :

A lire aussi : Nicolas Cage, le comeback

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
"Suspect" en DVD le 30 septembre
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles