6 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas toujours facile de faire partie des One Direction. Ok, les cinq stars de What Makes You Beautiful sont beaux, riches et célèbres, mais ça ne veut pas dire que la vie est toujours rose et qu'ils nagent en plein bonheur. Niall Horan, membre du groupe qui avait tapé dans l'oeil de Demi Lovato, en a récemment fait les frais. Le chanteur était présent hier au mariage de son frère Greg, en Irlande. Oui mais voilà, à l'église, un tas de groupies est venu tout gâcher, comme le montre une vidéo postée sur YouTube. Sur Twitter, les (vrais) Directioners, écoeurés, n'ont pas hésité à pousser un coup de gueule contre ces dingues. Ambiance...

Les One Direction affolent la planète

Les cinq beaux gosse de One Direction sont en train de vivre un véritable rêve. Repérés pendant la dernière saison du X-Factor anglais, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan sont aujourd'hui en tête des charts UK et se sont même exportés aux Etats-Unis et dans les publicités Nokia. Tout le monde s'arrache le phénomène, de Britney Spears en passant par Johnny Deep. Mais ce sont surtout les fans qui sont aux premières loges à chaque apparition du groupe.

Un mariage gâché par des groupies

Niall Horan, le petit blond des One Direction, a récemment dû gérer une émeute d'admiratrices au mariage de son frère Greg en Irlande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la fête a été littéralement gâchée par ces groupies délurées, qui se sont présentées à l'église de Castletown-Geoghegan pour tenter d'approcher Niall Horan et de prendre une photo avec lui.

Twitter s'enflamme

Sur le réseau social Twitter, les autres fans des One Direction et du chanteur ont exprimé leur colère face à cette scène pour le moins irréaliste pour un moment aussi privé et intime. "Elles avaient quoi dans la tête les meufs qui sont aller s'incruster au mariage du frère de Niall", a posté un internaute. "Oui, désolé que des gamines irrespectueuses gâchent un jour important pour lui et sa famille", a posté un autre internaute. Ou encore : "Elles sont sérieuses ces groupies ? Nan mais elles s'incrustent au mariage de Greg, normal quoi".

Le ton est donné !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème