Niall Horan se prépare pour le mariage de son frère Greg, l'année prochaine. Interrogé par le journal Herald hier, le frérot du One Direction avoue ne pas vouloir des fans et des groupies à son mariage. Pour lui, pas question de laisser entrer les inconnus lors du plus beau jour de sa vie...

Niall Horan se prépare pour le mariage de son frère Greg, l'année prochaine. Interrogé par le journal Herald hier, le frérot du One Direction avoue ne pas vouloir des fans et des groupies à son futur mariage. Pour lui, pas question de laisser entrer les inconnus lors du plus beau jour de sa vie...

Depuis qu'il fait partie des One Direction, Niall Horan est plus célèbre que jamais et est même le préféré des US. Si ses fans sont hyper importants pour lui, le beau blond, n'en oublie pas sa famille pour autant. C'est pourquoi, il respecte le choix de son frère Greg qui espère se marier sans aucun fan des 1D le Jour J.

Un mariage tranquille
Fiancé à Denise depuis quelques années, le frère de Niall pense déjà à officialiser les choses autour d'une grande cérémonie. Mais pour Greg, y'a comme un hic ! Le frérot a peur de se retrouver envahi par des millions de fans du boysband. C'est possible vu le nombre de followers que Niall regroupe sur Twitter.

Interwiewé par le journal Herald, le bro' des One Direction explique : "Je reste vraiment cool par rapport à tout cela. Je ne veux pas entendre crier des milliers de fans ce jour là, alors je reste cool. Je ne sais pas quand et où cela se passera, je n'y ai pas encore pensé. On vient juste de se fiancer."

Niall en garçon d'honneur
Que Niall soit connu ou non, Greg veut à tous prix qu'il soit son témoin. En effet, il est son unique frère et veut vraiment qu'il soit présent ce jour là. Il raconte : "Même s'il travaille et qu'il est overbooké, j'espère qu'il sera disponible le Jour J. Nous ferons en fonction de son calendrier mais je veux vraiment qu'il soit mon témoin." On ne sait pas si le 1D sortira avec Demi Lovato d'ici là, mais ce dont on est certains, c'est que Niall Horan aura un sourire encore plus ravissant sur les photos sans ses bagues !

Vous avez compris chers fans, vous n'êtes pas conviés même si Niall vous aime à la folie. C'est un moment qu'il partage en famille. Quand son tour viendra, n'en doutez pas, vous serez de la partie !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème