Il est au coeur de l'actualité sportive depuis vingt jours : Neymar a enfin officialisé son transfert au PSG ! Mais si le footballeur brésilien fait le buzz, sa soeur fait elle aussi sensation. Il faut dire que Rafaella Beckran, 21 ans, poste de nombreuses photos d'elle très sexy sur Instagram...

"Barcelone, merci pour tout ! Paris, j'arrive !" C'est ainsi que Neymar a annoncé ce jeudi 3 août 2017 son arrivée au PSG, mettant fin à un feuilleton de vingt jours ! Le footballeur brésilien a signé un contrat de 5 ans (jusqu'au 30 juin 2022), réalisant ainsi le plus gros transfert de l'histoire du foot avec 222 millions d'euros. Si Neymar est à Paris depuis ce vendredi matin, sa famille aussi ! Et pour cause, sa mère et sa soeur seraient arrivées dans la capitale française ce jeudi 3 août 2017 dans un palace du 8e arrondissement. Et cette dernière n'est pas passée inaperçue !

Sa soeur fait le buzz !

Rafaella Beckran a su faire sensation ! Très active sur les réseaux sociaux, celle qui a changé de nom en raison de son admiration pour David Beckham poste de très nombreux selfies sexy, notamment sur son compte Instagram. De quoi ravir les internautes !

A noter que la jeune femme de 21 ans est très proche de son frère : chacun a le portrait de l'autre tatoué sur un bras. Malheureusement, la belle n'est plus un coeur à prendre : en mai dernier, elle a officialisé sur Instagram sa relation avec l'international Gabriel Barbosa (Inter Milan), coéquipier de son frère dans l'équipe du Brésil.

Neymar
PSG-OM : insultes racistes, bastons, célébrations sans masque... quand le clasico dégénère
PSG-Lens : après la défaite, l'entraîneur est pessimiste même avec les retours de Neymar et Mbappé
PSG-Dortmund : les supporters parisiens et Layvin Kurzawa fêtent la victoire malgré le coronavirus
Neymar : "Pourquoi partir du PSG ?", le joueur déclare son amour au club de Paris
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème