Il est au coeur de l'actualité sportive depuis vingt jours : Neymar a enfin officialisé son transfert au PSG ! Mais si le footballeur brésilien fait le buzz, sa soeur fait elle aussi sensation. Il faut dire que Rafaella Beckran, 21 ans, poste de nombreuses photos d'elle trÚs sexy sur Instagram...

"Barcelone, merci pour tout ! Paris, j'arrive !" C'est ainsi que Neymar a annoncé ce jeudi 3 août 2017 son arrivée au PSG, mettant fin à un feuilleton de vingt jours ! Le footballeur brésilien a signé un contrat de 5 ans (jusqu'au 30 juin 2022), réalisant ainsi le plus gros transfert de l'histoire du foot avec 222 millions d'euros. Si Neymar est à Paris depuis ce vendredi matin, sa famille aussi ! Et pour cause, sa mÚre et sa soeur seraient arrivées dans la capitale française ce jeudi 3 août 2017 dans un palace du 8e arrondissement. Et cette derniÚre n'est pas passée inaperçue !

Sa soeur fait le buzz !

Rafaella Beckran a su faire sensation ! TrÚs active sur les réseaux sociaux, celle qui a changé de nom en raison de son admiration pour David Beckham poste de trÚs nombreux selfies sexy, notamment sur son compte Instagram. De quoi ravir les internautes !

A noter que la jeune femme de 21 ans est trÚs proche de son frÚre : chacun a le portrait de l'autre tatoué sur un bras. Malheureusement, la belle n'est plus un coeur à prendre : en mai dernier, elle a officialisé sur Instagram sa relation avec l'international Gabriel Barbosa (Inter Milan), coéquipier de son frÚre dans l'équipe du Brésil.

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lùché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fĂȘte gĂ©ante pour le Nouvel An ? Nouveaux Ă©lĂ©ments de rĂ©ponse
voir toutes les news de Neymar DĂ©couvrir plus d'articles