Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si le PSG a échappé au pire en faisant match nul ce mardi 6 novembre 2018 face à Naples pour la 4e journée de Ligue des Champions, Neymar n'était pas content. Interrogé en zone mixte après le match, l'attaquant du PSG a poussé un énorme coup de gueule contre l'arbitre, qu'il accuse de lui avoir "manqué de respect".

Si le PSG est toujours en lice suite au match nul face à Naples et à la défaite de Liverpool face à l'Etoile Rouge de Belgrade, cela n'a pas empêché Neymar d'être énervé après le match. En cause : les propos que l'arbitre néerlandais aurait eu envers lui dans les dernières minutes du jeu, en lui attribuant un carton jaune. Le numéro 10 accuse notamment Björn Kuipers de "lui avoir manqué de respect.".

"Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect"

"L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire et que je n'ai pas l'habitude d'entendre de la part d'un arbitre, a expliqué Neymar au média brésilien Esporte Interativo. C'était un manque de respect de sa part. Je n'ai pas envie de répéter ce qu'il m'a dit. J'espère que les gens au-dessus de lui peuvent agir. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect. On nous demande de bien nous tenir sur le terrain, cela doit être réciproque de la part des arbitres".

Il n'est pas le seul en colère

L'ex de Bruna Marquezine n'est visiblement pas le seul en colère contre lui : ses collègues et les supporters parisiens aussi. Selon eux, il aurait zappé un hors-jeu sur le penalty de Naples et oublié un penalty pour le PSG après une faute sur Juan Bernat. "J'ai vu les images, il y avait hors-jeu sur le but de Naples et il y avait penalty pour nous sur Bernat. Après normalement, c'est 2-0 le penalty et pas 1-1 mais on va accepter.[...] On a perdu deux points à cause de deux erreurs de l'arbitre", s'est plaint Nasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale.

Neymar
Neymar au casting de La Casa de Papel saison 3 : comment a-t-il pu passer inaperçu ?
Neymar insulté par des supporters du PSG en chanson et avec des banderoles : "Casse-toi"
Neymar accusé de viol : la plainte classée sans suite pour "manque de preuves"
Neymar accusé de viol : "Il a commencé à me frapper", la victime présumée donne sa version
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème