Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jaymax et Juliette de Push Your Pink font comme dans Nerve
Dans le film Nerve, Emma Roberts et Dave Franco doivent réaliser des défis de ouf. Mercredi à Paris, 2 Youtubeurs ont accepté de faire la même chose. La preuve en images.

LE SMOOTHIE BANANE-ROQUEFORT-SAUCE PIQUANTE-RED BULL


Nerve, c'est un jeu comme "action ou vérité ?" ou tu ne fais que des actions. Il y a les joueurs, qui relèvent les défis pour gagner de l'argent et la gloire, et les voyeurs, qui donnent les défis à relever. Mercredi 10 août à Paris, les Youtubeurs Jaymax et Juliette de Push Your Pink ont accepté une série de défis proposés par leurs propres abonnés. C'est Juliette qui a commencé, avec un smoothie composé de banane, roquefort, sauce piquante et Red Bull en guise de petit-déjeuner. #sympa

Jusqu'où seront-ils prêts à aller ?

HOVERBOARD LES YEUX BANDES ET ALERTE SPOILERS

Jaymax a de son côté reçu les défis de faire de l'hoverboard les yeux bandés sur la place de la République, puis de se faire scotcher à un mur devant un cinéma, pour spoiler un film aux spectateurs. Pour finir, Juliette est allée rapper au Parc de la Vilette, avec des mots imposés par ses abonnés. Bon, on vous rassure tout de suite : là c'était soft parce qu'on est dans la réalité, mais dans le film Nerve, Dave Franco et Emma Roberts vont vivre l'aventure de leur vie et relever des défis complètement dingues.

Nerve, au cinéma le 24 août
Nerve, au cinéma le 24 août
News
essentielles
sur le
même thème