NCIS saison 14 : Nick (Wilmer Valderrama) plus badass que Tony (Michael Weatherly) ?
NCIS saison 14 : Nick (Wilmer Valderrama) plus badass que Tony (Michael Weatherly) ?
C'est la saison 14 de NCIS qui débute ce vendredi 1er septembre sur M6. L'occasion de découvrir Nick (Wilmer Valderrama), le remplaçant de Tony (Michael Weatherly), et constater qu'il est bien plus badass que son prédécesseur. Attention spoilers.

C'est ce vendredi 1er septembre que NCIS fait sa rentrée sur M6 avec les premiers épisodes de la saison 14. Un retour très important, puisqu'il s'agit de la toute première année sans Michael Weatherly (Tony), parti lors du final de la saison 13. Et pour le remplacer, c'est Wilmer Valderrama qui a été choisi.

Un remplacement facile

Un challenge compliqué pour l'ex-star de That 70's Show ? Pas du tout. Comme il l'a confié au micro d'Allociné, succéder à Michael Weatherly n'a jamais été une source de stress : "Michael était un atout de taille pour NCIS. Et il a eu une super opportunité avec sa nouvelle série, c'est génial pour lui. Donc du coup, je ne ressens pas vraiment de pression. Il est parti avec son identité et j'arrive avec la mienne. Nos personnages sont complètement opposés. L'idée n'a jamais été que je remplace qui que ce soit, c'était d'aider la série pour qu'elle continue de se renouveler."

Un personnage badass

Et en parlant de différences avec Tony, Nick Torres - son personnage, s'annonce aussi prometteur qu'explosif : "Il travaille sous couverture au sein du NCIS depuis 8 ans. C'est un loup solitaire, brut de décoffrage, pas très sociable. Il est allergique au travail d'équipe, à l'idée d'être derrière un bureau. (...) Il va tenter de s'intégrer à cette équipe et cet esprit de famille, chose qu'il n'a jamais connu. Et c'est une sorte de mauvais garçon, il a un bon sens de l'humour, mais ça reste un 'bad guy'. Le genre de mec qui défonce la porte avant de sonner, qui donne des coups avant de poser des questions". Ça tombe bien, ça manquait de personnage badass dans la série, elle qui commence sérieusement à prendre de l'âge.

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème