Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce vendredi 20 décembre 2013 qu'M6 diffuse, à partir de 20h50, le final de la saison 10 de NCIS. Et comme on pouvait s'en douter, Gibbs et son équipe vont faire face à de nombreux problèmes dans cet épisode 24, avec un Parsons de plus en plus inquiétant, menaçant l'avenir de team. Attention spoilers.

L'épisode 24 de la saison 10 de NCIS porte parfaitement son nom. Intitulé Chasse aux sorcières, la récente chasse à l'homme menée par Ziva pour retrouver l'assassin de son père va se retourner contre tout le monde. Parsons étant prêt à tout pour faire tomber l'équipe, Gibbs en tête, celui-ci va utiliser certains leviers surprenants.

Gibbs en danger

Malheureusement pour lui, c'est Gibbs qui sera au centre des menaces de Parsons. Résultat ? Le patron de Tony et McGee devrait être obligé de fuir, devenant un fugitif hautement recherché. Toutefois, il pourra tout de même compter sur un soutien de poids, avec le retour d'un personnage culte de Jag (la série à l'origine de NCIS). Un fan-service parfait pour conclure l'année, avec quelques confrontations inoubliables.

Un cliffhanger intense

Et si le final ne sera pas aussi mouvementé que peut l'être un épisode de sa petite soeur à Los Angeles, ses dernières minutes devraient surprendre tout le monde. A l'aide d'un cliffhanger hallucinant et sous tension, un personnage important du show pourrait en tuer un autre. Trahison ou fausse piste ? Vos ongles risquent de souffrir.

La saison 10 de NCIS est diffusée tous les vendredis soir sur M6.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème