Nathalie en couple avec un homme politique ? Elle réagit dans le Mag de la télé-réalité, le 2 novembre 2015 sur NRJ 12
Récemment interviewé par Star 24, Vivian a lâché une bombe : Nathalie l'aurait trompé avec un homme politique "très puissant". Invitée sur le plateau du Mag de la télé-réalité hier, la cougar de Secret Story et des Anges a réagi. Visiblement gênée, elle a avoué avoir eu une "relation virtuelle" avec une personnalité...

Nathalie avec un homme "très puissant" ?

Dans une interview accordée la semaine dernière à Star 24, Vivian a assuré que pendant le tournage des Anges 7 à Rio, il avait découvert, en fouillant dans son téléphone, que son ex Nathalie entretenait une relation avec un homme politique "très connu, très puissant", un "très bel homme". "J'ai vu qu'elle parlait avec un homme depuis au moins 1 mois. Elle écrivait des trucs de ouf, il lui écrivait des trucs de malades. (...) Dans la politique, il est partout," a ainsi confié l'"ennemi" d'Eddy.

"C'est délicat..."

Ce lundi 2 novembre 2015 sur le plateau du Mag de la télé-réalité, Nathalie a réagi aux propos de Vivian. "Ce n'est pas un homme politique, c'est un écrivain. C'est délicat... C'est vrai que je discutais beaucoup avec quelqu'un, Vivian a vu des messages. Après je ne l'ai pas trompé avec cette personne. C'était une relation virtuelle," a avoué la cougar qui s'est vengée de son ex pendant Secret Story 9. Et d'ajouter : "C'est quelqu'un qui est très intelligent, qui a su me happer par son art de la rhétorique, par ses discours, ses phrasés. C'est quelqu'un qui écrit très bien. Après Vivian n'a pas menti sur la forme, je discutais avec quelqu'un. Après ça me regarde." On n'en saura pas plus... pour le moment.