Nadège Lacroix (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) et Nicolas : une petite mise au point s'impose pour le couple
Nadège Lacroix (Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde) et Nicolas : une petite mise au point s'impose pour le couple
Rien ne va plus pour Nicolas et Nadège Lacroix dans l'épisode 28 des Marseillais & Les Ch'tis diffusé ce mardi 27 septembre 2016 sur W9. À peine arrivé dans l'aventure, le candidat apprend que sa petite amie doute de ses sentiments et qu'elle ne sait pas si elle souhaite continuer leur histoire. La rupture est-elle proche ?

Nadège doute de sa relation avec Nicolas

Dès leur retour à la villa après l'épreuve collective, Nadège prend directement à part Nicolas pour lui faire part de ses doutes sur leur relation. "Ça m'a soulagée de me retrouver seule", lui confie-t-elle. Choqué par ses propos, Nicolas ne sait quoi répondre et reste muet. Nadège Lacroix continue alors ses explications : "Je suis toujours amoureuse de toi, mais j'ai envie que notre relation change, qu'il y ait du piment."

En bref, elle veut une "relation passionnelle". Le candidat tout juste arrivé dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde lui propose donc de faire un break et il lui laisse 24h pour prendre une décision. L'amie de Hillary accepte sa proposition, mais elle a du mal à retenir ses larmes. Le boxeur des Anges 8 la prend quand même dans ses bras.

Les excuses de Hillary

Depuis son arrivée dans l'aventure, Virgil n'a pas eu l'occasion de s'expliquer clairement avec Hillary. Il profite donc de se retrouver seul à seul dans la chambre avec elle pour mettre les choses au clair et il ne s'attendait sûrement pas à ça : pour Hillary, leur histoire est bel et bien terminée et aucune seconde chance n'est possible puisqu'elle ne ressent plus rien pour lui. Un énorme coup dur pour Virgil. Après ses propos assez violents, l'ex de Vincent tient à s'excuser auprès du candidat.

Les déclarations de Jessica et Nikola

Si deux couples se déchirent, un autre file le parfait amour. Enfin, Nikola Lozina et Jessica Thivenin se disputent régulièrement, mais ils finissent toujours par se réconcilier. Leur relation a d'ailleurs pris un nouveau tournant dans l'épisode 28 des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde. Grâce à un jeu vérité, les deux candidats se dévoilent enfin leurs sentiments et Nikola avoue même que Jessica pourrait être "la femme de sa vie". En tout cas, s'il ne lui a pas encore passé la bague au doigt, leur relation dure depuis trois mois maintenant.

Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde
Jelena (Les Marseillais) enceinte ? Elle s'explique enfin sur sa prise de poids
Anthony Matéo (Les Marseillais) sur Hillary : "je savais que j'avais toutes mes chances "
Julia Paredes blessée au poignet : la vidéo de sa chute dans le Mad Mag
Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du Monde : le casting dévoilé... avec Jessica & Nikola ?
voir toutes les news de Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le Reste du Monde Découvrir plus d'articles