Après ses fiançailles avec Nicolas, Nadège Lacroix doute
La gagnante de Secret Story 6 aurait-elle un petit coup de blues ? Ce mardi 10 mai 2016, NRJ 12 diffusait l'épisode 58 des Anges 8, dans lequel on a découvert une Nadège Lacroix triste et en pleine remise en question de ses fiançailles avec Nicolas.

Un nouveau casting pour Jeff

Après plusieurs jours de tranquillité, Jeff obtient enfin un nouveau casting et il n'aurait pas pu rêver mieux : il s'agit d'une audition pour une marque de surf, son activité préférée. Une fois sur place, l'ex-candidat de Koh Lanta a à peine le temps de découvir son texte qu'il doit déjà improviser. Son rôle ? Jouer un prof de surf un peu spécial qui tente d'accoster une fille. Jeff donne tout ce qu'il a et on ne l'a jamais vu aussi drôle et décontracté. Il doit quand même garder des forces pour sa séance de surf.

Nadège doute, Nadège a peur

Sur un petit nuage au moment de la demande en fiançailles de Nicolas, Nadège Lacroix est vite redescendue sur terre et remet carrément en question son couple. Un coup de blues ? Ayant besoin de se confier à son chéri, elle l'emmène loin de la villa et la pression monte pour le boxeur. L'ex secrétiste aux cheveux violet a peur que cet engagement soit du vent, que Nicolas "gâche ses rêves et qu'il ne soit pas sincère". Son petit ami arrive à trouver les mots juste pour la rassurer. Un petit je t'aime et un petit bisou et tout rentre dans l'ordre.

Soirée vérité ou pas

Eddy a la bonne (ou mauvaise) idée d'organiser une soirée vérité. On sait tous comment se termine ces règlements de comptes. Pourtant, les candidats des Anges 8 sont cette fois-ci particulièrement calmes. La Foufouna en guerre avec Amélie Neten interroge quand même Jeff au sujet de sa relation tendue avec Aurélie Preston. Le comédien lui confie qu'elle n'est pas une mauvaise fille, mais qu'elle ne cesse de se victimiser. À la barre, on appelle ensuite Nikola. Ce dernier n'a pas envie de laver son linge sale en public et évite tout conflit. En bref, cette soirée est un vrai fiasco.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles