On le sait tous, Nadège Lacroix n'a pas sa langue dans sa poche, surtout lorsqu'elle se confie sur l'un des couples phares des Anges 8 : Ricardo et Nehuda. La petite amie de Nicolas a d'ailleurs fait des révélations étonnantes à ce sujet.

Nadège ne croit pas en leur couple

Nehuda et Ricardo est certainement l'un des couples de télé-réalité qui fait le plus parler en ce moment et il y a de quoi. Un jour ils sont fous amoureux, le lendemain ils se séparent et le surlendemain, ils sont de nouveau ensemble. On n'y comprend plus rien, mais Nadège Lacroix, elle, a un avis très précis sur leur relation : "Ils sont très fusionnels mais est-ce que ça va durer ? Je n'y crois pas !", a confié la fiancée de Nicolas au site Nextplz. Les deux candidats des Anges 8 ont pourtant l'air très heureux ensemble puisqu'ils parlent déjà bébé et mariage et ont surtout prévu d'emménager ensemble dans le Sud.

"Elle a pris le melon"

Nadège Lacroix s'est ensuite intéressée au cas Nehuda, aka la candidate la plus detestée des Anges 8. La gagnante de Secret Story 6 n'est pas non plus vraiment fan de son comportement, comme un peu tout le monde depuis la diffusion des épisodes sur NRJ 12. Elle a déclaré : "Je l'appréciais beaucoup au début de l'aventure. Après elle a cru trop vite que tout était possible. Elle a pris le melon." Nadège va être ravie car l'interprète de 'Paradise' a décidé de faire profil bas afin de se concentrer sur la musique.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles