Nabilla vs Oops : entre rumeurs et démentis, la guerre continue
Nabilla vs Oops : entre rumeurs et démentis, la guerre continue
Depuis quelques jours, Nabilla Benattia joue à "Je t'aime, moi non plus" avec le magazine Oops. Après le démenti de la bimbo à propos du soi-disant harcèlement donc elle est la cible, le magazine people se défend bec et ongles. Puisqu'une première explication via le site de Jean-Marc Morandini n'a pas suffi, Marco Moretto -le chef du service photo chez Oops- a dévoilé des preuves de sa bonne foi en direct dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 5 novembre 2014.

Oops se défend et sort des preuves

Rien ne va plus entre Nabilla et le magazine OOPS. Ce mercredi 5 novembre, Marco Moretto, le chef du service Photo de l'hebdomadaire, est une nouvelle fois monté au créneau pour assurer la véracité du dernier article au sujet de la star d'Allo Nabilla. Dans une vidéo diffusée en exclusivité dans Le Mag sur NRJ12, Marco Moretto montre des contrats, relevés bancaires et autres captures de discussions, prouvant toutes l'existence d'accords entre Nabilla Benattia et le magazine. Dans un de ses échanges, on voit clairement Nabilla demander la somme de 5000 euros pour confirmer les informations du magazine.

Nabilla, victime de jets de pierre et secourue par la police ?

La semaine dernière, Oops faisait sa Une avec une photo de Nabilla avec pour titre : "Harcelée, elle a peur pour sa vie". Et si la chérie de Thomas Vergara s'était empressée de démentir cette information sur Twitter en insultant le magazine au passage, Marco Moretto ne démord pas. Dans cette même vidéo diffusée dans Le Mag, il assure : "Nabilla est vraiment harcelée. Des gens l'attendent tous les jours devant son appartement, des pierres ont été jetées et la police a du intervenir". Et si l'on attend désormais la réponse de la chroniqueuse de Cyril Hanouna -qui se contente pour le moment de retweeter des messages de fans-, les représailles ne sont pas terminées. Marco Moretto avait déjà confié à Jean-Marc Morandini : "Voila le vrai visage de Nabilla, on vous en dira encore plus dans le prochain numéro de OOPS".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème