A l'occasion de la sortie de son dernier livre Inclassable, Nabilla Benattia est revenue sur ses débuts dans une interview accordée à Technikart. Tout n'a pas été si facile pour la chérie de Thomas Vergara, puisqu'elle a notamment confié qu'elle s'était fait arnaquer...

En général, ce sont les stars de télé-réalité que l'on accuse d'escroquerie, comme c'est le cas pour Lakhdar dernièrement. Pourtant, elles aussi peuvent se faire arnaquer ! Dans une interview accordée à Technikart, Nabilla Benattia a révélé avoir été victime d'escroqueries lors de ses débuts dans le milieu. La chérie de Thomas Vergara a notamment raconté qu'elle n'a pas été payée lors d'un booking.

Victime d'escroqueries !

Si l'auteure d'Inclassable a honoré sa part du contrat et s'est rendue dans l'établissement pour faire des photos avec ses fans, elle n'a jamais eu l'argent qui lui était promis : "Les mecs oubliaient de te payer ou te fourguaient un chèque en bois. C'était grave moyen...", a-t-elle confié. Pas sympa... D'autant que ce n'est pas la seule fois où l'ancienne candidate des Anges s'est fait arnaquer : en 2014, un homme s'est fait passer pour un policier afin de récolter des infos et les revendre à la presse.

Elle se confie

Celle qui s'est confiée sur le divorce de ses parents est également revenue sur la relation qu'elle a avec son père : "On n'est pas sur la même longueur d'onde : il est musulman pratiquant, et moi, je suis plutôt du genre femme occidentale libérée...". Elle se sent davantage musulmane que juive comme sa mère et sa grand-mère. "Mais une musulmane moderne, quoi !", ajoute-t-elle.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles