Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

N'Golo Kanté trop gentil ? "Je peux me mettre en colère, je ne suis pas parfait"
Il est rare de voir N'Golo Kanté de mauvaise humeur : le joueur des Bleus est plutôt du genre souriant et discret, mais Vegedream est curieux de savoir si cela lui arrive d'être "méchant". Alors, verdict ? Le footballeur a-t-il son petit caractère ? Il a répondu à cette question dans Tout le Sport sur France 3.

Peu connu avant la Coupe du Monde 2018, N'Golo Kanté ne passe aujourd'hui plus inaperçu. Souriant, modeste, humble, attachant... le joueur de l'équipe de France ne semble avoir aucun défaut et la chanson inventée par les supporters durant le Mondial colle plutôt bien à son image : "il est petit, il est gentil." Mais aujourd'hui, le sportif est un peu lassé de son étiquette : "je veux être considéré comme un footballeur. Je ne veux pas que les gens fassent trop attention à ce que je suis en dehors du football", a-t-il confié.

"Je suis humain, je suis comme tout le monde"

Difficile quand même d'oublier le N'Golo Kanté tout sourire, mais cela lui arrive-t-il "d'être méchant" ? Vegedream, la star de "Ramenez la coupe à la maison", lui a posé la fameuse question lors du passage du footballeur dans Tout le Sport sur France 3 : "je suis humain, je suis comme tout le monde, avec mes émotions et avec mon caractère parfois positif, parfois négatif. Je peux me mettre en colère de temps en temps. Je ne suis pas parfait", a confié le sportif avant de révéler qu'il n'est pas fan de son étiquette de "chouchou du public Français".

"Je ne me considère pas comme le chouchou. J'ai reçu beaucoup de messages sympathiques depuis la Coupe du Monde et même avant, ça fait plaisir, mais je continue à faire mon travail qui est de joueur au foot", a confié N'Golo Kanté. C'est noté !

News
essentielles
sur le
même thème