Monsieur G fête la rentrée avec une chanson déjà culte
La rentrée vous déprime ? Bonne nouvelle, le YouTubeur Monsieur G vient de sortir une chanson qui devrait vous aider à retrouver le sourire.

Grosses larmes are coming. Comme l'indique notre triste calendrier, les vacances sont désormais terminées et c'est la rentrée qui vient s'inviter à la fête. Toutefois, alors que cet événement est sur le point d'envoyer tout le monde en dépression, l'humoriste Monsieur G (Gérémy Crédeville de son vrai nom) a décidé d'apporter quelques sourires bonus sur le visage des internautes grâce à une chanson de sa propre composition.

Monsieur G fête la rentrée en chanson

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le vidéaste s'est en effet amusé à retracer la vie d'un être humain rythmée par les différentes rentrées. Et si on réalise que l'on ne s'en sortira finalement jamais, c'est également une bonne occasion de se prendre un petit coup de nostalgie amusante dans la figure : "Maintenant t'as 7 ans, ça fait 5 ans que tu ne pleures plus, ta maman t'a fait beau, tu es dans ta nouvelle tenue, t'es tout fier de montrer ton super cartable Pokemon, mais tout le monde a le même donc du coup toi tu ronchonnes..." On valide.

News
essentielles
sur le
même thème