6 photos
Voir le diapo
Mon incroyable Fiancé 3 fêtera également Halloween... à sa façon. Dans l'épisode 5 diffusé ce vendredi 31 octobre, sur TF1, Clara et Patrick recevront Cindy, l'ex complètement barrée du jeune homme. Et c'est une chose qui fera complètement flipper la belle blonde.

Dans l'épisode de Mon incroyable fiancé 3 diffusé la semaine dernière, Clara était beaucoup plus à l'aise et commençait même à rire des bêtises de son faux fiancé Patrick. Mais ce soir, les choses devraient complètement changer à en croire les extraits dévoilés sur le site de TF1 (et disponibles dans le diaporama). L'ex un peu folle de Cindy (qui est en réalité une actrice) va débarquer dans l'aventure et ça ne plaira pas du tout à la belle blonde. En cause ? Elle pense que l'ancienne petite-amie de Patrick est une "meurtrière". Et leur première rencontre était plutôt improbable.

Clara effrayée par Cindy

Visiblement, Cindy est entrée dans la villa en douce. Evidemment, elle a eu la bonne idée de se rendre directement dans la chambre de Clara et de fredonner une chanson pour que cette dernière sache qu'il y a quelqu'un dedans. Résultat ? Quand la candidate qui a craché sur la télé-réalité est arrivée devant la porte de la pièce, elle était en panique. Elle est donc rapidement descendue voir Patrick et lui a lancé : "Il y a quelqu'un dans ma chambre. J'entends quelqu'un qui chante dans ma chambre. On dirait un film d'horreur. Je suis en train de flipper". Quelques secondes plus tard, le jeune homme découvrait son ex.

Départ après un pétage de plombs ?

Mais il se pourrait que Cindy ne reste pas longtemps dans la télé-réalité de TF1. Lors d'un petit-déjeuner, elle va péter les plombs : "P*tain mais je ne te crois pas, m*rde. Ce n'est pas possible. Tu ne vois pas qu'il y a un monde entre Clara et moi ? Tu ne peux pas l'aimer comme tu m'as aimée. Tout ce que tu m'as dit, tu ne le pensais pas b*rdel". Puis après avoir cassé une assiette, elle a annoncé son départ. Reste à savoir s'il sera définitif.

A lire aussi : Tressia (Les Ch'tis) : avec Julien ? "Notre histoire n'a jamais été sérieuse"/Moundir (Koh Lanta 2014) prend la pose avec Nabilla Benattia et Thomas Vergara

Mon incroyable fiancé 3
Mon incroyable fiancé : qu'est devenue Adeline ?
Eric Lampaert (Mon incroyable fiancé 3) : son vrai couple critiqué, il répond
Mon Incroyable Fiancé 3 : comment Clara a-t-elle réagi après la révélation ?
Eric Lampert (Mon incroyable fiancé 3) : sa femme jalouse de Clara ?
voir toutes les news de Mon incroyable fiancé 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème