Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mon frère : MHD fait ses débuts d'acteur dans la première bande-annonce de son film
En prison depuis le mois de janvier 2019 pour "homicide volontaire", MHD fera ses premiers pas en tant qu'acteur le 31 juillet prochain dans le film "Mon frère" réalisé par Julien Abraham. Pour nous donner un petit avant-goût, la première bande-annonce avec le rappeur dans le rôle de Teddy vient d'être dévoilée.

MHD se dévoile dans la première BA de "Mon frère"

JoeyStarr, Orelsan, Gringe, Nekfeu, Eminem, 50 Cent... les rappeurs sont de plus en plus nombreux à se lancer dans le cinéma. Le dernier en date ? MHD. Comme annoncé en avril 2018, l'interprète de "Bébé" a décroché le premier rôle dans "Mon frère", le troisième film de Julien Abraham après "La Cité Rose" et "Made in China". Il y interprète le rôle de Teddy, un ado accusé du meurtre de son père violent qui, en attendant son jugement pour parricide, est envoyé dans un centre éducatif fermé.

Il se retrouve alors plongé "dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles" et où son intégration sera assez compliquée comme on peut le voir dans la toute première bande-annonce de "Mon frère". Dans l'établissement, Teddy fait la connaissance d'Enzo, avec qui il va avoir quelques accrochages avant de se lier d'amitié et de s'évader avec lui direction Amsterdam. Une évasion qui "va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis". Le premier film de MHD est à découvrir le 31 juillet 2019 au cinéma !

Le point sur le casting

En plus du rappeur, actuellement détenu provisoirement en prison et accusé d'"homicide volontaire" dans le cadre de l'enquête sur l'agression mortelle d'un jeune en juillet 2018, on retrouve Jalil Lespert, Darren Muselet (qui joue Enzo), Aïssa Maïga (Bienvenue à Marly-Gomont), Hiam Abbass (The OA, Blade Runner 2049), Hakou Benosmane (Mauvaises herbes), Didier Michon (Bis) et Najeto Injay au casting de Mon frère.

MHD
MHD au cinéma dans Mon frère : le réalisateur du film s'exprime sur son emprisonnement
Mon frère : MHD fait ses débuts d'acteur dans la première bande-annonce de son film 🎞
"Mon frère" : MHD au cinéma dans le rôle d'un prisonnier en cavale
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème